fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton reçoit des petits cadeaux pour ses enfants lors d’une visite !

Kate Middleton reçoit des petits cadeaux pour ses enfants lors d'une visite 1000

Lors de leur visite à l'hôpital Queen Elizabeth de King's Lynn, Kate Middleton et le prince William reçoivent des cadeaux pour leurs enfants.

Pour remercier le personnel soignant, Kate Middleton et William rendent visite à l’hôpital Queen Elizabeth de King’s Lynn. Ils reçoivent de jolis cadeaux pour leurs enfants ! MCE vous explique tout.

Personne ne peut passer à côté de Kate Middleton. Rayonnante, la Duchesse de Cambridge se fait toujours remarquer lors de ses apparitions publiques.

Surtout depuis la fin du confinement ! En effet, la maman de George, Charlotte et Louis reprend ses devoirs. Fidèle à son poste, la jolie brune refuse de rester les bras croisés.

Alors pour remercier les personnels soignants pour leur bravoure pendant la crise sanitaire, l’épouse du prince William rend visite à ceux de l’hôpital Queen Elizabeth de King’s Lynn.

D’ailleurs, ce n’est pas la seule raison de sa venue ! Si Kate Middleton tient à les féliciter en personne, celle-ci veut aussi à marquer le coup pour le 40ème anniversaire de l’établissement.

Sans oublier, bien sûr, les 72 ans du National Health Service (NHS) qui n’est autre que le service public de santé britannique.

Il s’agit donc, ici, d’une visite symbolique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux s’en souviendront, eux aussi, de cette date !

Kate Middleton reçoit des petits cadeaux pour ses enfants lors d'une visite 640

Kate Middleton ne s’y attend pas

Ainsi, Kate Middleton et le prince William tient à « remercier le personnel de santé et de protection sociale qui continue d’apporter un soutien crucial dans la réponse nationale au Covid-19″.

Eh oui, il faut dire que cet hôpital a pu guérir 450 patients atteints du coronavirus. Un chiffre énorme ! Alors, les Cambridge ne peuvent qu’être reconnaissants.

Ce courage et cette force les épatent encore ! Donc, Kate Middleton et son mari insistent de nouveau. D’après une source, ces derniers auraient assuré que « le NHS est une organisation fantastique. »

Toutefois, les deux tourtereaux ne s’attendaient pas à recevoir un joli cadeau à leur tour. En effet, les personnels soignants leur offrent trois portes-clés en tricot. Ils représentent des infirmiers avec un masque.

Alors à en croire une infirmière en chef, ces derniers veulent offrir les poupées à leurs enfants George, Charlotte et Louis. C’est trop mignon, n’est-ce pas ?