fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se rebelle et casse son image de princesse parfaite !

Kate Middleton se rebelle et casse son image de princesse parfaite !

Kate Middleton ne fait pas partie des plus rebelles... Mais la princesse sait aussi casser le protocole pour faire entrer un peu de modernité

Kate Middleton suit donc parfois les traces de Meghan Markle ! Alors que la femme du prince William semble plus conformiste que sa belle-soeur, elle sait aussi se montrer « princesse rebelle » quand il faut.

Il faut aussi dire que le protocole de la Couronne royale d’Angleterre semble parfois très daté… Et même carrément vieux. On se souvient ainsi du scandale lorsque Meghan a fermé elle-même sa portière de voiture…

Des coutumes désuètes mais qui peuvent vite faire réagir, comme le souligne le Daily Express. Pourtant, Meghan Markle n’est pas la seule des princesses à s’affranchir du protocole : Kate Middleton le fait aussi.

La princesse fait en effet preuve de beaucoup plus de chaleur qu’elle ne devrait. Maman poule avec ses trois petits, elle n’hésite ainsi pas à leur tenir la main en public… Alors que ce n’est pas autorisé.

Mais les règles peuvent parfois disparaître, et Kate Middleton tente de donner quelques coups de neuf au protocole. Elle essaye donc de montrer un peu plus de chaleur que ce que la Couronne permet.

Kate Middleton se rebelle et casse son image de princesse parfaite !

Kate Middleton, une princesse moderne

La princesse va même plus loin. Elle tient en effet à s’affranchir de la révérence classique d’une princesse classique à cause d’un protocole classique. Car le protocole royale régit toute la vie de la famille !

Un homme devrait donc se contenter d’une signe de tête, quand une femme doit faire la révérence… Une poignée de main peut aussi faire l’affaire. Mais Kate Middleton n’a pas envie de tout s’interdire !

La princesse n’hésite donc pas à prendre des personnes qu’elle rencontre dans les bras. Qu’il s’agisse d’enfants ou de personnes qu’elle estime, la duchesse de Cambridge se permet d’outre-passer les règles.

Elle ajoute donc un peu de modernité, alors que la reine en place règne depuis 61 ans… Mais Elizabeth II, comme Kate Middleton, sait aussi passer outre le protocole quand il le faut !