fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton rayonnante pour une sortie estivale avec William !

Kate Middleton rayonnante pour une sortie estivale avec William !

Kate Middleton rayonne de bonheur. Elle recevait avec William les représentants du personnel soignant dans leur demeure de campagne.

Depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et William soutiennent le personnel soignant de leur pays. Jeudi ils recevaient dans leur demeure des représentants. Et l’heure était donc à la générosité. Le couple royal veut faire un don important.

Bien sûr l’heure est à la sécurité. Plus de serrage de mains ni d’accolades. Alors, le couple royal recevait chez eux des soignants. Tout le monde était loin l’un de l’autre autour d’une table. De quoi montrer l’exemple pour toute la nation !  

Ce n’est pas parce qu’il y a le covid-19 que Kate Middleton ne remplit plus ses engagements. La preuve donc jeudi dans leur résidence de Sandrinham, dans le Norfolk. On rappelle que depuis le confinement, le couple est dans une demeure bien loin de la capitale ! 

Et ils souhaitent même y rester. La Duchesse de Cambridge adore la nature et se sent bien dans cette maison. Récemment ils installaient des potagers et même un poulailler. Alors, pourraient-ils poser définitivement leurs valises dans cette demeure en campagne ?

Kate Middleton rayonnante pour une sortie estivale avec William !
Kate Middleton rayonnante pour une sortie estivale avec William !

Kate Middleton rayonnante pour sa dernière sortie

En tout cas Kate Middleton rayonnait de bonheur. Un énorme sourire aux lèvres elles recevaient les représentants des personnels soignants. Et ces quatre organisations recevront de l’argent de la part du couple royal mais surtout de la Royal Foundation.

Et ce don est assez important. On parle ici de près de 2 millions de livres. Le but ? Lutter contre le covid-19. Depuis le début, Kate Middleton et William ont apporté un soutien sans faille aux hôpitaux. On se rappelle alors que pendant le confinement ils sortaient tous les jours à 20h pour applaudir.

De plus, la Duchesse et son mari faisaient beaucoup de conférences avec des médecins, infirmières dans le but de parler de leur travail et de médiatiser ce qu’ils pouvaient vivre. Bref encore une fois, le couple royal montre l’étendue de sa générosité.