fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton ravie que son fils Louis soit son portrait craché !

Kate Middleton ravie que son fils Louis soit son portrait craché !

Kate Middleton est une maman comblée ! La femme du futur roi d'Angleterre, le prince William, semble fière de son petit Louis !

Il n’en fallait pas plus pour combler Kate Middleton ! Avec William, le couple a ainsi formé une belle famille… avec trois enfants à la clé. Comble du bonheur : Louis ressemble à sa maman !

Dur dur de devenir femme du roi d’Angleterre… Ou même, futur roi. Car tous les faits et gestes du prince William semblent scrutés. Mais sa femme réussit à prendre sa place. Elle semble ainsi très aimée

Mais la vie de Kate Middleton lui plaît-elle ainsi ? Filmée sans arrêt, même quand elle va applaudir les soignants, elle semble tout de même heureuse… Sa famille semble en effet suffire à son bonheur !

La dernière preuve ? Les révélations de People sur le deuxième anniversaire du petit. Les duc et duchesse de Cambridge ont ainsi posté des photos… Mais les commentaires ont ravi le couple royal !

Car tout le monde semble d’accord : Louis ressemble à sa maman. Avec plein de mots d’amour et de gentillesse, Kate Middleton semble donc ravie des attentions pour son fils…

Kate Middleton ravie que son fils Louis soit son portrait craché !
Kate Middleton ravie que son fils Louis soit son portrait craché !

Kate Middleton : trop mignon, Louis lui ressemble !

Mais aussi un peu pour elle-même ! La maman semble ainsi ravie de voir un de ses enfants plus proche d’elle. « Elle blague souvent sur le fait que Louis reste le seul qui lui ressemble ! »

Ses amis expliquent aussi que « tout le monde commente sur le fait que Louis a pris les traits de Kate. Elle adore ça, et pense aussi que c’est très mignon… »

Il faut aussi dire que Charlotte et George tirent plus du côté du père… Dommage, quand même, après avoir porté un petit neuf mois, qu’il prenne ainsi tout du père, non ?!

On rigole, bien sûr, mais Kate semble ainsi heureuse d’avoir un de ses enfants plus proche d’elle physiquement… Mais rien n’enlèvera les liens maman-enfant déjà forgés par la duchesse.

On remarque ainsi facilement l’amour partagé pour la nature et pour la terre… Une passion commune qui se traduit ainsi par des chasses pour observer les insectes dans le jardin. Le physique ne fait pas tout !