fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton « ravie » de combler le vide laissé par Meghan Markle !

Meghan Markle a laissé un grand vide en fuyant la famille royale. De son côté, Kate Middleton semble combler ce vide, laissé par la duchesse.

On peut le dire, Kate Middleton a du boulot, depuis qu’Harry et Meghan Markle ont quitté le clan royal. La duchesse semble combler ce vide avec joie… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt, le magazine Tatler faisaitde Kate Middleton une épouse surmenée. Un scénario que Kate Middleton s’est empressée de démentir !

Il faut dire qu’Harry et Meghan Markle ont laissé un boulevard derrière eux. Eh oui, plus tôt, le duc et la duchesse de Sussex avaient affolé tout le palais en pliant bagage.

Depuis qu’ils ont donc pris le cap des États-Unis, Kate Middleton s’attelle à remplir ce vide. Enfin, notons que cette dernière n’avait pas l’air de porter sa belle-sœur dans son cœur.

Selon les dires de Katie Nicholl, spécialiste des têtes couronnées, ça révèle tout juste de l’évidence. Dans Vanity Fair, celle-ci affirme qu’elle était « plus que ravie » de combler ce vide laissé par sa soi-disant rivale.

Il faut dire que la sœur de Pippa a tout d’une workaholic. « Bourreau de travail », Kate Middleton semble se préparer à un jour assumer ses fonctions de reine consort.

"<yoastmark

Kate Middleton: Meghan Markle n’est plus là pour lui faire de l’ombre

Surtout que sa rivale Meghan Markle n’est plus là pour lui faire de l’ombre. Ce serait donc pour elle une manière d’être sous le feu des projecteurs !

La reine consort en devenir semble en tout cas avoir en horreur qu’on la prenne pour une fainéante. Ni une, ni deux, elle a donc choisi de démentir les rumeurs d’un surmenage, en dépit de l’étiquette royale qui voudrait qu’elle ne se justifie de rien.

De son côté, le tabloïd se préserve alors des éventuelles représailles de la duchesse de Cambridge. Ils ont donc convoqué les avocats royaux, dans le cas où ils auraient à négocier avec Kate Middleton.