fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: qui surveille ses 3 enfants George Charlotte et Louis ?

Kate Middleton: qui surveille ses 3 enfants George Charlotte et Louis ?

Kate Middleton a beau être une maman poule, on se doute qu'elle a du personnel pour surveiller ses enfants Georges, Charlotte et Louis !

Kate Middleton et son mari ont laissé leurs enfants à la maison pour faire le « Royal Tour ». Mais qui garde les petits ? MCETV vous dit tout de A à Z.

Les époux de Cambridge ont des obligations royales… En effet, un jour William montera sûrement sur le trône !

Ainsi, avec Kate Middleton ils se préparent à un jour assumer les fonctions de monarque… Bravo à eux !

Pourtant, cela implique des sacrifices… En effet, l’éducation des enfants peut-être un peu entachée puisque les parents doivent souvent s’absenter !

On comprend donc pourquoi Meghan Markle et le Prince Harry ont décidé de partir… Ces derniers voulaient qu’Archie ait une éducation normale

Cependant, sortir de la famille royale n’a pas que des avantages… En effet, le couple Sussex se trouvent à l’écart… Aïe !

De plus, l’entente entre Kate Middleton et Meghan laisse à désirer

Kate Middleton: qui surveille ses 3 enfants George Charlotte et Louis ?
Kate Middleton: qui surveille ses 3 enfants George Charlotte et Louis ?

Kate Middleton s’absente et laisse ses enfants à leur nourrice !

Quoi qu’il en soit, Kate Middleton et William ne se détournent pas une seconde de leurs obligations. En effet, la maman de George, Charlotte et Louis est très attachée au protocole !

Cette dernière avait même refusé un repas de Noël avec la reine parce qu’elle n’avait pas le statut de « fiancée »… Intransigeante la belle brune !

Le couple a bien évolué depuis et sait concilier leur vie de parents avec celle de futur roi et reine ! Ainsi, pour le « Royal Tour » ils ont tout prévu !

On se doute donc que les enfants seront gardés par leur nourrice Maria Teresa Turrion Borrallo. En effet, Kate Middleton a une très grande confiance en cette femme qui s’occupe de George depuis ses huit mois !

On peut aussi compter comme soutien la maman de la duchesse. Cette dernière a une certaine proximité avec ses petits-enfants !

Ainsi, il ne fait pas de doute qu’elle viendra passer du temps avec George, Charlotte et Louis !