Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son pull classe et confortable fait le buzz !

Kate Middleton: son pull classe et confortable fait le buzz !

Kate Middleton a fait un carton plein lors de sa dernière visioconférence ! En effet, les internautes ont adoré son pull bleu ultra stylé !

Lors de la dernière visioconférence de Kate Middleton, les internautes n’ont eu d’yeux que pour son pull … MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, Kate Middleton ne chôme pas ! En effet, la duchesse de Cambridge enchaine les visioconférences seule, ou avec son mari le prince William.

Ainsi, lors du dernier en date, le 3 mai 2020, le compte Instagram « Kesington Royal » a pris le soin de reposter la vidéo avec la légende suivante. « La duchesse de Cambridge a discuté avec des sages-femmes, des visiteurs de santé, des parents et des principaux experts du secteur des défis et de l’impact que COVID-19 a sur les nouvelles mères et les femmes enceintes et leurs familles. »

Un beau geste… Mais voilà, les internautes ont eu les yeux rivés sur son pull bleu ! Une pièce simple est très originale à la fois ! Ainsi, ces derniers ont adoré le look de Kate Middleton !

kate Middleton fait sensation avec son pull original et elegant 05052020-

Kate Middleton, les internautes la trouvent rayonnante

A chaque visioconférence, Kate Middleton est plus rayonnante que jamais ! En effet, l’épouse du prince William ne cesse de sourire, mais surtout enchaîne les looks colorés et originals !

Des tenues qui plaisent beaucoup aux internautes ! En effet, sur le compte « Kessington Royal », ces derniers ont laissé des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Sublime avec ce top ! Le bleu lui va vraiment à ravir ! Elle est vraiment magnifique ! » « La duchesse de Cambridge n’a jamais été aussi belle ! Son pull est vraiment sympa, c’est rare qu’elle ose les motifs géométriques ! J’adore ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Pour info, Kate Middleton porte un pull de la marque Tabitha Webb. Une pièce disponible en pré-commande pour une valeur de 275 livres, soit 312,79 euros ! On vous laisse donc l’admirer sur la vidéo ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Afficher +