fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prouve qu’elle fait ses courses comme tout le monde !

Au quotidien, Kate Middleton aime faire elle-même ses propres courses ! Et il lui arrive aussi de sortir seule avec ses trois enfants.

Même si Kate Middleton fait partie de la Firme, elle n’en reste pas moins une femme simple. Et il n’est pas rare d’apercevoir la duchesse en train de faire ses propres courses dans les supermarchés. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kate Middleton représente avec brio le clan Windsor. Les scandales ?! Très peu pour elle.

Elle applique à la lettre tout ce que la famille royale attend d’elle. De plus, toutes ses apparitions publiques sont une totale réussite.

Si son parcours inspire grand nombre d’entre vous, Kate Middleton est aussi devenue au fil des années une véritable icône en matière de mode.

Pour ses tenues, la tante du petit Archie mise avant tout sur des pièces tendances et ultra chics. En Outre Manche, l’opinion publique l’adore !

Si la belle fille du prince Charles est très occupée par ses devoir royaux, sa priorité reste avant tout ses enfants. Et la duchesse souhaite d’ailleurs leur apporter la meilleure éducation possible.

Quand le temps le lui permet, il n’est pas rare de la voir flâner dans de multiples magasins anglais. Pour exemple en novembre dernier dans le Norfolk, Kate Middleton a réalisé une session shopping pour les fêtes d’Halloween.

Kate Middleton prouve qu'elle fait ses courses comme tout le monde !
Kate Middleton prouve qu’elle fait ses courses comme tout le monde !

Kate Middleton adore faire elle-même ses propres courses !

Faisait fi des paparazzis, Kate Middleton semble avoir acheté une multitude de déguisements pour ses trois enfants. Elle a même payé toutes ses emplettes à une caisse automatique sous le regard médusé des autres clients.

A en croire certains habitants du compté, la duchesse – qui possède le joli domaine d’Anmer Hall – a ses habitudes dans un des supermarchés locaux : Waitrose. 

En 2013 peu avant la naissance du prince George, Kate Middleton a plusieurs fois été aperçue en train d’acheter différents articles conçus pour l’allaitement. Et ce n’est pas tout !

Au quotidien, la belle-sœur de Meghan Markle semble adorer choisir elle-même des produits frais pour faire des merveilles en cuisine. En 2011 au Pays de Galles, la duchesse a d’ailleurs réalisé ses propres courses dans le célèbre magasin Tesco.

Se promenant discrètement parmi les rayons, Kate Middleton a été photographiée en train d’acheter des bananes, du poulet. Mais aussi du lait, des pommes de terre et des oranges.

Et un pot de glace Haagen-Daaz a d’ailleurs été ajouté à son panier. On adore !