Buzz
Partager sur

Kate Middleton propriétaire d’un appartement de luxe avant son mariage !

Kate Middleton propriétaire d'un appartement de luxe avant son mariage 1000

Avant de se marier avec le prince William, Kate Middleton était propriétaire d'un grand appartement de luxe. Elle a dû le vendre !

Entre 2002 et 2011, Kate Middleton partageait un sublime appartement de luxe avec sa soeur Pippa. Elle a dû le vendre avant d’épouser le prince William. MCE vous explique tout !

Un mariage pour une nouvelle vie. Avant d’épouser le prince William, Kate Middleton menait plutôt bien sa barque.

En effet, la maman de George, Charlotte et Louis était l’heureuse propriétaire d’un appartement. Mais attention, pas des moindres.

Et pour cause, celui sur Old Church Street à Chelsea, à Londres, qu’elle partageait avec sa soeur Pippa Middleton était très luxueux.

Donc, très onéreux. Ce sont ses parents, Michael et Carole Middleton, qui lui ont offert en 2002. Et ce pour la modique somme de 780 000 £.

Un prix qui a fortement évolué d’années en années. Effectivement, les parents de Kate Middleton l’ont mise en vente pour 1,95 millions £. Rien que ça !

En tout cas, l’ancienne sportive et sa soeur devaient couler de beaux jours dans ce magnifique logement. Elles ne devaient pas s’ennuyer.

Kate Middleton propriétaire d'un appartement de luxe avant son mariage 640

Kate Middleton avait un bel appartement

Si aujourd’hui Kate Middleton vit dans une énorme maison de 20 pièces au Kensington Palace, la mère de famille n’avait pas de quoi se plaindre de son logement avant pour autant.

En effet, la maison de cette jolie brune passionnée par le tennis comptait trois étages. Soit trois chambres, deux salles de bain, un grand salon, une salle à manger et une cuisine.

Quant à la décoration, Kate Middleton a toujours eu des goûts royaux. La salle à manger, qui était très lumineuse et aérée, présentait des boiseries, un cimaise et une bibliothèque intégrée.

Sans oublier d’apporter une table à manger classique en chêne et des chaises assorties recouvertes de tissu crème. La cuisine était équipée d’armoires en chêne et de carreaux noirs et blancs.

D’ailleurs, la mère de famille aurait installé le même tapis à motifs et les rideaux qu’elle a désormais dans l’appartement 1A de Kensington Palace.

Afficher +