Buzz
Partager sur

Kate Middleton: un de ses proches a été touché par l’alcoolisme !

Kate Middleton: un de ses proches a été touché par l’alcoolisme !

Kate Middleton renvoie constamment un bonne image d'elle. Pour autant, l'un de ses proches a été touché par l'alcoolisme.

Kate Middleton a de plus en plus de responsabilités dans la famille royale. La star a un lourd passé puisque l’un de ses proches a dû se battre contre l’alcoolisme.

Kate Middleton fait très attention à son image et elle se veut très populaire en Angleterre. Il faut dire que la Duchesse se sent proche de son pays et elle a eu des responsabilités ces derniers mois.

En effet, pendant le confinement, la femme de William s’est montrée très active. Elle a fait plusieurs vidéoconférences afin de soutenir son pays et aider les gens dans le besoin. Il faut dire que la star se veut connue pour ses actes de générosité.

D’ailleurs, Kate Middleton ainsi que ses enfants ont fait du bénévolat pendant le Covid-19. La star souhaite que ses enfants se montrent généreux et cela semble fonctionner.

Il y a peu, la Duchesse a choisi de livrer une nouvelle bataille. Elle veut vaincre les addictions et elle sait de quoi elle parle à ce sujet.

Kate Middleton: un de ses proches a été touché par l’alcoolisme !

Kate Middleton : son oncle alcoolique !

Kate Middleton a remarqué que les Anglais avaient beaucoup bu pendant la quarantaine. Ainsi, elle a choisi d’apporter son soutien au centre de réhabilitation de Wiltshire. Ce combat lui tient à cœur car l’un de ses proches a dû se battre contre l’alcoolisme.

Gary Goldsmith, l’oncle de la star a été alcoolique pendant plusieurs années. Ainsi, ce dernier a fait plusieurs fois scandale dans la presse. En 2009, l’oncle de Kate fumait des joints et consommait de la drogue à Ibiza.

Puis, en 2007, Gary Goldsmith a été accusé d’avoir frappé sa femme dans un club privé de Londres. Ce dernier a dû aller dans un centre et payer une amende de 5500 euros. De son côté, Kate Middleton a toujours tout fait pour rester proche de lui.

En effet, la Duchesse avait invité son oncle pour son mariage avec William en 2011. Il était hors de question pour elle que Gary soit écarté à cause de ses addictions.

Afficher +