fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prend soin de la Reine Elizabeth en période de Covid !

En raison de la pandémie de la Covid-19, Kate Middleton et la reine Elizabeth II ne se voient plus. Mais elles restent très proches.

Entre Kate Middleton et la reine Elizabeth II, la complicité est de mise. Pendant la pandémie de la Covid-19, elles restent toujours aussi proches l’une de l’autre. MCE vous en dit plus.

Loin des yeux, loin du cœur. En cette période de pandémie de la Covid-19, cette expression toute faite pourrait fonctionner pour un bon nombre de personnes.

Beaucoup, sauf Kate Middleton et la reine Elizabeth II. En effet, les deux femmes ne peuvent pas se voir en raison de la crise sanitaire. À son âge, la souveraine doit en effet garder ses distances.

Et pour cause, elle ne peut pas prendre de risque. Toutefois, la monarque et l’épouse du prince William n’en resteraient pas moins proches. D’ailleurs, ce serait même tout le contraire !

Alors qu’elles ne pourraient plus se rendre visite comme il y a quelques mois, elles ont dû faire preuve d’imagination. Pour se donner des nouvelles, il n’y a pas le choix.

Donc, Kate Middleton et la grand-mère de son mari ont en effet trouvé une solution : elles se téléphonent tous les jours. Et elles ne ratent jamais leur appel si précieux !

C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’auteur royal, Duncan Larcombe, auprès du Mirror : “Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine », a-t-il d’abord expliqué.

Avant d’ajouter : « Et elle l’appelle pour savoir comment elle va et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils. »

Alors, il faut croire que les deux femmes adorent ce moment privilégié. Ce que n’avait pas Meghan Markle à l’époque où elle possédait encore ses titres royaux, avant le Megxit.

Kate Middleton prend soin de la Reine Elizabeth en période de Covid

Kate Middleton admire la Reine Elizabeth

Une chose est sûre, c’est que Kate Middleton voue toute son admiration à la reine Elizabeth II. C’est bien simple, elle aimerait devenir une reine avant tant de succès.

Alors, la maman de George, Charlotte et Louis apprécie beaucoup leur relation si spéciale et unique. C’est, encore une fois, ce qu’a affirmé Duncan Larcombe.

« Kate aime beaucoup cet équilibre entre s’incliner devant elle en tant que chef de la famille royale en public. Et pouvoir discuter avec elle en tant qu’arrière-grand-mère de ses enfants”, a-t-il souligné.

D’autant que les deux femmes ne se contentent pas de simples appels téléphoniques. Pour que les discussions soit les plus chaleureuses possibles, Kate Middleton aurait alors appris à la reine comment participer à un appel Visio.

C’est Kate qui lui aurait appris à utiliser Zoom et c’est adorable, comme ça elle peut continuer à voir ses arrière-petits-enfants et rester connectée !”, a ajouté l’auteur royal.

Alors, personne ne peut le contester : la sœur de Pippa est véritablement une duchesse avec le cœur sur la main. Pour sa monarque, elle ferait tout !