Actu
Partager sur

Kate Middleton: un proche de Meghan Markle s’en prend violemment à elle !

Le 25 Mai 2020, un article assassin était publié sur Kate Middleton. La révélation de l'auteur est en relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton reste en colère après la publication d’un article choc. De plus, l’auteur n’est autre qu’un proche de Meghan Markle. Sa belle-soeur et ennemie jurée. MCE TV vous en dit plus !

Le 25 mai dernier, un article publié dans Tatler a fait polémique. Une publication qui a fortement déplu à Kate Middleton.

La duchesse a donc déclaré avoir été victime d’un article « plein de mensonges ». Énervée, Kate Middleton a demandé à l’auteur, Anna Pasternak, de retirer l’article. 

Celui-ci dénonce la relation entre elle et Meghan. La duchesse serait « en colère » depuis l’annonce du Megxit. Il dévoile aussi ses sentiments. Kate se sentirait « épuisée et piégée » au sein de la famille royale.

Les révélations du Daily Mail, n’ont fait qu’empirer la situation. Anna Pasternak, aurait donc obtenu les infos par Vanessa Mulroney. Elle n’est autre que la belle soeur de la BFF de Meghan Markle.

Une annonce qui n’arrange pas la situation alors que les deux femmes étaient déjà en froid. La femme du Prince Harry n’a pas encore réagi aux révélations.

Kate Middleton : un proche de Meghan Markle s'en prend violemment à elle !
Kate Middleton et le Prince William / Interview BBC Studios

Kate Middleton et Meghan Markle : tensions au sein de la famille royale !

Meghan Markle n’en est pas à son premier scandale. Le Megxit avait déjà bouleversé la famille royale. L’actrice est souvent au coeur de nombreuses polémiques. C’est peu de le dire !

Kate Middleton est plus discrète. La duchesse ne fait pas souvent partie des histoires. Pourtant, cette fois-ci, elle a répondu au scandale.

L’article s’intitulant « Catherine la magnifique », tire un portrait assassin de la duchesse. Elle ne pouvait que contredire les fausses accusations à son encontre.

Kate Middleton semble encore plus choquée ! En effet, le rédacteur en chef n’est autre que son ami, Richard Dennen. Une trahison donc, qui laisse Kate Middleton impuissante. La résidence royale dénonce un ramassis de mensonges.

La duchesse ne souhaite donc pas laisser passer cette affaire. De fait, les avocats de la famille sont en contact avec le magazine. L’article a alors été retiré du site internet. Enfin une bonne nouvelle !

Un coup de théâtre pour le couple royal, Kate et William. D’ailleurs, la duchesse ne compte pas en rester là.

Affaire à suivre…

Afficher +