fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: un proche affirme qu’elle est enceinte de son 4ème enfant !

Kate Middleton : un proche affirme qu'elle est enceinte de son 4ème enfant !

Kate Middleton et le prince William encore parents ? Un proche affirme que la princesse serait enceinte de leur quatrième enfant !

Kate Middleton encore enceinte ? Un proche l’affirme, en tout cas ! Un nouveau petit prince ou une nouvelle petite princesse pourrait donc arriver après le confinement… MCETV vous dit tout !

Il s’appelle Phil Dampier… Cet homme semble ainsi connaître par coeur la famille royale. Il reste en effet l’un des biographes les plus fidèles et toujours présents en Angleterre. Mais il balance une bombe à un média australien !

Kate Middleton voudrait donc un quatrième enfant. Depuis longtemps… Et rester à la maison peut ainsi aider la future reine d’Angleterre à concevoir un nouveau Royal Baby avec William !

Alors que beaucoup pensaient que George, Charlotte et Louis resteraient ainsi les trois seuls enfants des Cambridge… Il semblerait donc qu’un quatrième bébé royal soit en prévision ! Une nouvelle qui pourrait donc émouvoir l’Angleterre.

Les deux amoureux pourraient donc avoir un dernier enfant à 38 ans chacun… Kate Middleton y semble ainsi prête. Qu’en dira donc William ? Phil Dampier n’a pas donné la réponse à New Idea.

Kate Middleton : un proche affirme qu'elle est enceinte de son 4ème enfant !
Kate Middleton : un proche affirme qu’elle est enceinte de son 4ème enfant !

Kate Middleton, enceinte d’un nouveau royal baby ?

Par contre, il explique un peu le fonctionnement du couple… Il explique surtout que le duc et la duchesse semblent aller mieux. La raison ? Le départ d’Harry et Meghan vers les Etats-Unis. Ils semblent ainsi libérés.

Une raison de plus pour penser à un quatrième enfant, donc ? Le biographe royal semble y croire. Car la princesse en a vraiment envie… « Je pense depuis un petit moment que Kate souhaite un quatrième enfant. » 

Le confinement pourrait ainsi avoir un rôle décisif. « La probabilité que ce souhait se réalise augmente. » On commence donc à imaginer la duchesse de Cambridge enceinte… Pourquoi pas ?

La sortie du confinement nous le dira ! Le confinement pousse au rapprochement, aux moments intimes… Et pourquoi pas à essayer d’avoir un nouveau royal Baby. Mais pour l’instant, seuls Kate et William ont la réponse. On attend !