fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prix exorbitant de sa dernière robe dévoilé !

Kate Middleton: le prix exorbitant de sa dernière robe dévoilé !

Kate Middleton aime bien s'habiller. Mais elle s'engage de plus en plus dans une démarche éthique. Par contre le prix de sa robe est élevé !

Hier, Kate Middleton et William recevait le brillant écrivain, naturaliste et réalisateur David Attenborough. L’ami proche du couple était là pour projeter son dernier films sur les enjeux climatiques. Mais ce n’est pas ce qui a retenu l’attention mais de sa robe.

C’est la robe de Kate Middleton qui fait parler. On le sait, la Duchesse recycle ses habits, une première dans la famille royale. Mais pour autant, ses habits sont toujours luxueux. Alors luxueux oui mais éthique. La maman veut faire attention à ce qu’elle achète.

Alors la robe qu’elle portait pendant la projection du film vient d’une petite créatrice. En chambray de coton la robe est signée Gabriela Hearst, une marque uruguayenne qui se soucie de l’environnement. 

Mais bien sûr, le prix est aussi là. Alors si vous voulez vous procurer la même robe que la maman de George Charlotte et Louis, il faudra débourser 1390 euros. Ce n’est pas rien mais ce qui est sûr c’est que la Duchesse ne portera pas cette robe qu’une seule fois. 

Kate Middleton: le prix exorbitant de sa dernière robe dévoilé !
Kate Middleton: le prix exorbitant de sa dernière robe dévoilé !

Kate Middleton : une tenue luxueuse mais éthique

Et sa tenue allait bien avec le contexte. Davis Attenborough était là pour présenter son film A Life On Our Planet. Un film sur les enjeux du climat et les problèmes de notre planète. Des enjeux dont il faut parler de plus en plus. Mais ce n’est pas tout.

Le couple en a profité pour évoquer The Earthshot Prize. Une initiative prise par le prince William et non Kate Middleton cette fois. Ce prix récompensera les meilleures idées en faveur de l’environnement. Une initiative qui  tient au coeur du Prince qui veut s’engager dans l’écologie.

En tout cas, sur ces dernières photos, Kate Middleton apparaissait radieuse entourée de sa famille. Un beau brushing, une belle tenue mais surtout un grand sourire. Evidemment, les enfants étaient conviés à la projection et ils ont bien grandi !