fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton privée de son diadème à cause du coronavirus !

Kate Middleton privée de son diadème à cause du coronavirus !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton ne portera pas son diadème avant longtemps à cause du coronavirus ! On vous en dit plus !

La duchesse Kate Middleton privée de son diadème à cause de la Covid-19 ! MCE  TV vous donne plus de détails.

Le coronavirus a bouleversé la vie du monde entier depuis le début de cette année 2020. Ainsi, les gouvernements ont mis en place des mesures strictes en ce qui concerne les grands évènements. 

La monarchie britannique de son côté a pris une décision radicale. En effet, elle a interdit tout évènement au palais de Buckigham ou au château de Windsor.

Il faut savoir que ces réceptions sont l’occasion pour la famille royale de se réunir et porter ses plus beaux bijoux. Et pour Kate Middleton de porter son diadème de duchesse.

Ainsi, Kate Middleton se retrouve privée de ses bijoux époustouflants.  Et ce, pour une période indéterminée.

Kate Middleton privée de son diadème à cause du coronavirus !

Kate Middleton privée de son diadème

Depuis son mariage avec le prince William, Kate Middleton a porté son diadème à deux reprises. Il faut savoir que le bijou est un véritable symbole de la monarchie britannique. 

Ainsi, il est réservé aux occasions exceptionnelles. On pense par exemple aux dîners ou aux évènements d’État.

Ainsi, Kate Middleton a pu le porter en décembre 2019 pour la dernière fois. Il s’agit d’ailleurs du  fameux Lover’s Knot.

Il  faut savoir que le bijou est une merveille de diamants et perles offert à Diana comme cadeau de mariage de la reine. Mais cette année ne semble pas propice aux tiares et autres bijoux !

Cette année donc, les fans de la famille royale ne verront pas la duchesse en tenue de princesse. En effet, un message du palais a confirmé qu’il n’y aura pas d’évènements majeurs cette année.

« Il n’y aura pas d’événements à grande échelle au palais de Buckingham ou au château de Windsor pour le reste de l’année. » Voilà qui est dit !  La duchesse ne portera donc pas son diadème cette année.