fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la Princesse Charlotte doit suivre des règles strictes !

Kate Middleton la Princesse Charlotte doit suivre des règles strictes1000

Ce n'est pas un secret : Kate Middleton est stricte avec Charlotte. Elle impose à ses enfants de suivre des règles pour bien se comporter.

Kate Middleton veut ce qu’il y a de meilleur pour ses enfants. Elle impose à Charlotte des règles strictes afin qu’ils se comportent correctement. MCE TV vous dit tout.

Ce samedi 2 mai, la princesse Charlotte a fêté ses 5 ans. La petite sœur de George n’a donc malheureusement pas pu fêter son anniversaire comme elle l’aurait souhaité, confinement oblige.

Sur les réseaux sociaux, les parents de la princesse de Cambridge ont ainsi posté une série de clichés de la fillette. L’occasion pour les internautes de s’apercevoir que la jeune fille a donc grandi depuis les dernières photos dévoilées sur internet.

A seulement 5 ans, la fille de Kate et William a déjà tout d’une fashionista. Tout comme sa maman, Charlotte aime donc les beaux vêtements.

Une créatrice de mode avait confié au Sun que la fillette aimait les robes. « Charlotte regardait les robes. Elle était super mignonne. Même dans une tenue basique elle était absolument magnifique », raconte-t-elle. Comme le dit si bien le dicton, telle mère, telle fille.

Charlotte a fêté ses 5 ans !
Charlotte a fêté ses 5 ans !

La Princesse Charlotte doit suivre des règles strictes !

Bien habillés, et bien éduqués. Tels sont donc les fondements de l‘éducation de Charlotte et ses frères, George et Louis.

Pour cela, Kate Middleton peut compter sur la nanny de sa petit tribu, Maria Borrallo. La jeune femme manie donc l’art de l’éducation d’une main de maître.

Formée au Bath College, la nounou des enfants du couple princier les a élevés en leur apprenant les bonnes manières. Louise Heren, experte de la Royal Family a déclaré au Sun : « Il ne peut pas y avoir de pleurs ou de terribles crises de colère ».

Mais ce n’est pas tout ! La nanny a donc très vite été formatée par la Famille Royale en ce qui concerne les bonnes manières. « Maria est consciente qu’en descendant des avions, en tenant les mains de maman, en souriant et en saluant la foule, il ne peut pas y avoir de pleurs ou de terribles crises de colère”, a détaillé l’experte.

Concernant le couvre-feu, on apprend donc que les enfants de Kate et William se couchent à sept heures, et ce peu importe l’événement ! Et pas question pour eux donc de traîner devant les écrans.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.