fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la princesse Charlotte déjà un « sacré numéro » !

Kate Middleton: la princesse Charlotte déjà un

Pour un documentaire, Kate Middleton et le prince William ont accepté de faire de rares confidences sur leur fille la princesse Charlotte.

Pour un reportage, Kate Middleton et son mari se sont livrés sans filtre sur leur vie famille. Le frère du prince Harry s’est d’ailleurs confié sur l’incroyable personnalité de sa fille la princesse Charlotte. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis le Megxit, Kate Middleton et William sont plus que jamais mis en avant par le clan Windsor. Après les frasques des Sussex, la famille royale veut redorer son image.

De plus, elle se veut aussi exemplaire ! Pendant le confinement, le couple Cambridge n’a donc pas vraiment eu le temps de se tourner les pouces.

En effet, Kate Middleton et le prince William ont multiplié les visioconférences pour apporter leur soutien aux aides soignants. Sans oublier les autres corps de métier.

Ces derniers mois, ils se sont étonnement livrés sur leur quotidien de parents. Si bien que leur capital sympathie a littéralement explosé auprès des Anglais.

Et dernièrement, le prince William a fait d’incroyables confessions sur sa fille la princesse Charlotte. Sans oublier de partager quelques qualités de sa femme Kate Middleton !

Kate Middleton: la princesse Charlotte déjà un "sacré numéro" !

Kate Middleton et le prince William sont fiers de leur fille Charlotte !

En ce moment, le Floss semble être la dernière tendance en danse urbaine. Au point d’en devenir viral sur la Toile !

Face caméra, les internautes sont nombreux à faire le show en agitant de façon synchronisée leurs bras. 

Pour le documentaire « le Prince William : une planète pour nous tous » , le prince William a fait de rares confidences sur les performances de son épouse !

« Ma femme [Kate Middleton ndlr], peut flosser. Moi je ne peux pas, c’est réellement une chose atroce que de me voir flosser ! », a ainsi livré le fils du prince Charles.

Dans la foulée, l’oncle d’Archie a aussi révélé que ses enfants étaient « très effrontés ». Mais ce n’est pas tout !

 En s’adressant à un enfant installé non loin de lui, il a aussi précisé dans un sourire : « Toi tu m’as l’air d’un sacré numéro, comme ma petite Charlotte « . Vous voilà prévenus !