fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: la princesse Charlotte apaisait les tensions avec Meghan Markle !

Kate Middleton: la princesse Charlotte apaisait les tensions avec Meghan Markle !
Partager sur Facebook

La petite princesse Charlotte se retrouve souvent au coeur des tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle ! On vous dit tout.

La princesse Charlotte souvent au coeur des conflits entre Kate Middleton et Meghan Markle ! MCE TV vous donne plus de détails.

Pas facile d’être princesse ! Encore moins lorsqu’on est princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et Prince William.

En plus d’avoir à respecter un protocole royal à un si jeune âge, la petite Charlotte joue en fait un rôle très important. Notamment dans la relation qu’entretient sa maman Kate Middleton avec Meghan Markle.

Si les rumeurs disaient toujours que la petite Charlotte était la source du conflit entre les deux duchesses, il semble que ce soit bien le contraire ! En effet, la princesse aurait réussi où beaucoup ont échoué.

À seulement 5 ans, la petite fille aurait ainsi permis d’apaiser les tensions entre les jeunes femmes. Ou du moins pendant un moment !

Kate Middleton: la princesse Charlotte apaisait les tensions avec Meghan Markle !

La fille de Kate Middleton apaise les tensions

C’est Omid Scobie et Carolyn Durand qui balance l’info dans Finding Freedom. Le livre est d’ailleurs la dernière biographie en date sur Meghan Markle et le Prince Harry.

Selon le site internet Mirror, qui s’est procuré le bouquin avant sa sortie il semble que la petite Charlotte ai joué un rôle important dans les conflits entre sa mère et la duchesse de Sussex. En effet elle aurait pendant un temps « apaisé les tensions » entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Le livre décrit ainsi la duchesse de Cambridge comme quelqu’un de très réservé et fermé. Il était donc difficile pour Meghan Markle de l’approcher.

Les deux femmes ont d’ailleurs eu une relation très tendue au début. Il faut savoir que Harry et sa femme vivait dans une maison du palais de Kensington.

Le couple voyait donc souvent Kate Middleton, Prince William et leurs enfants. Meghan Markle serait donc devenue très proche de la petite Charlotte.

Elle lui aurait même offert un carnet en cuir. Ainsi, ce cadeau aurait aidé Meghan à se rapprocher de la princesse et par conséquent de sa mère.