fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le prince William: leur vie secrète à Anmer Hall !

Dans une interview à People, une source a fait des confidences au sujet de la vie secrète entre Kate Middleton et le Prince William !

Après une année assez compliquée, Kate Middleton et le prince William ont décidé de s’aérer l’esprit. Loin de la famille royale, ils mènent une vie totalement secrète à Anmer Hall. Les deux profitent de leur maison de vacances.

Dans une interview accordée au magazine People ce jeudi 17 décembre, une source a donné des infos. Elle a confié : « [Kate Middleton] suit une formation pour devenir reine, mais au final, honnêtement, on ne le devinerait pas« .

La source a aussi ajouté : « Si vous faites un tour chez Kate Middleton, on vous donne une tasse de thé. Et c’est souvent William qui la prépare. C’est une maison charmante et accueillante ».

Le proche a d’ailleurs révélé que ce n’était « pas du tout un palais guindé et luxueux ». Le week end dernier, la duchesse et son mari ont aussi profité d’une sortie familiale avec leurs enfants.

Kate Middleton et le prince William: leur vie secrète à Anmer Hall !

Kate Middleton et le Prince William vivent une vie totalement normale à Anmer Hall

Le Prince William et Kate Middleton ont décidé de se rendre Mable’s Paint Pot. Il s’agit d’un magasin de loisirs créatifs. C’est un lieu dans lequel il est possible de faire de la poterie mais aussi de la peinture.

Le soir, la maman et son chéri ont opté pour une petite sortie au restaurant. En amoureux, ils ont parlé des choses simples de la vie. La source a expliqué à People : « Ils parlaient de leur vie de famille et de leurs enfants« .

Le proche a aussi ajouté : « Comme n’importe quels parents un soir de sortie. On a été frappés par le fait qu’ils sont un couple normal et charmant ». Le couple peut profiter de cette maison pour avoir une vie normale.

Lorsqu’ils sont à Londres, la duchesse et son mari ont aussi des emplois du temps très chargés à tenir. Heureusement, ils peuvent aussi s’offrir de petites vacances avec leurs enfants !