fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince William super attentionné envers elle !

Kate Middleton: le prince William super attentionné envers elle !

Kate Middleton a un mari dévoué et protecteur. Le prince William est toujours au petit soin pour son épouse, la belle duchesse de Cambridge.

William, un cœur tendre, dévoué à la reine de son cœur ? Il semble que Kate Middleton ait toutes les attentions de son mari, en somme. C’est du moins ce que la principale intéressée raconte. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt cette année, la host Giovanna Fletcher a pu interviewer Kate Middleton dans son podcast Happy Mum, Happy Baby. Une belle occasion, somme toute.

Celle-ci a pu discuter de la vie de jeune maman de celle-ci, toujours au petit soin pour George, Charlotte et Louis. D’autant plus que Catherine ne parle pas souvent de sa vie privée.

Pourtant, c’est bien pour ce podcast qu’elle a levé le voile sur une partie de sa vie. Dans l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », la journaliste est revenue sur son entretien.

« Je suis tombée amoureuse d’elle », a-t-elle avoué en parlant de Kate Middleton. « Kate est élégante et divine », concède-t-elle, sans détour.

Une belle rencontre qui lui a permis de parler de sa relation avec le prince William, pavé de bonnes intentions. Ce dernier était là pour la soutenir et l’épauler avant qu’elle ne démarre l’interview.

Kate Middleton: le prince William super attentionné envers elle !
Kate Middleton: le prince William super attentionné envers elle !

Kate Middleton, briefée à la dernière minute par son mari avant une interview imminente

« Le prince William est rentré dans la salle pour briefer Kate et lui a dit : ‘Parle sans réfléchir. Ne t’en fais pas si tu dis quelque chose que tu ne devrais pas dire, on pourra le couper au montage' ».

Des paroles plutôt rassurantes pour Kate Middleton, qui aurait pu être nerveuse à l’idée de trop en dire. Si l’entretien devait durer 45 minutes, il s’est étendu jusqu’à la demi-heure suivante !

Comme quoi, la duchesse de Cambridge sait prendre son temps et ne pas compter ses heures sup. Kate Middleton a de toute évidence décrit son mari comme quelqu’un de très attentionné.

Ce geste plein de compassion envers elle prouve qu’il est au petit soin pour elle et qu’il sera toujours derrière elle. Elle n’aurait pas pu rêver mieux.