fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le Prince William bientôt parents pour la 4ème fois ? Cet indice qui sème le doute !

Kate Middleton et le Prince William bientôt parents pour la 4ème fois ?

Kate Middleton et le Prince William ont déjà trois enfants. Ils pourraient décider d'en avoir un quatrième et un indice sème le doute !

Kate Middleton et le Prince William vivent une vie tranquille avec leurs trois enfants. Le couple royal pourrait bien accueillir bientôt un quatrième enfant !

Depuis des mois, les médias annoncent quelques querelles entre le Prince William et le Prince Harry. Les deux frères auraient du mal à s’entendre et ils ne seraient pas sur la même longueur d’onde. En effet, le mari de Meghan Markle a décidé d’attaquer les médias qui critiquent fortement la Duchesse. Cela ne plaît pas à tous les membres de la famille royale dont le mari de Kate Middleton.

Puis, Kate Middleton aurait aussi du mal à bien s’entendre avec Meghan Markle. Les deux femmes font tout pour s’éviter et elles ne se montrent pas très complices. Autant dire, il y a beaucoup de tensions dans la famille de la Reine Elizabeth II. Néanmoins, une naissance pourrait bientôt arriver. En effet, un indice laisse penser que la femme du Prince William est enceinte !

Kate Middleton, enceinte d’un quatrième enfant ?

Ce lundi 18 novembre prochain, Kate Middleton et le Prince William vont se rendre au cinéma Palladium  pour une soirée mondaine. Pour l’occasion, ils vont devoir très bien s’habiller et le couple n’y est allé que deux fois. À chaque fois, c’était pour annoncer un heureux évènement ! Ainsi, les internautes s’emballent déjà et ils pensent que la femme est enceinte. Néanmoins, il va falloir attendre encore quelques heures pour en savoir plus !

Alors, la Duchesse de Cambridge est-elle à nouveau enceinte ? Difficile de le savoir pour le moment. Néanmoins, le couple a déjà eu trois enfants et ils pourraient très bien s’arrêter là. D’autant plus que Kate Middleton ne supporte pas bien les grossesses. Ou alors, ils pourraient décider d’avoir un petit dernier afin de former une grande famille. En tout cas, cela promet une belle soirée en perspective et tout le monde va avoir les yeux rivés sur le Prince William et sa femme !