fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et le prince William: ce geste affectueux interdit !

Kate Middleton et le prince William: ce geste affectueux interdit !

Kate Middleton et William se montrent très proches des Anglais. Pourtant, ils n'ont pas pu serrer dans leurs bras une femme.

Kate Middleton et William ont été touchés par une femme. Pourtant, ces derniers n’ont pas pu la serrer dans leurs bras à cause du Covid -19.

Kate Middleton et William forment un très beau duo et se sont mariés il y a plusieurs années. Le couple a eu trois enfants : Charlotte, Louis et George. Pendant le confinement, la Duchesse a dû gérer toute sa famille.

La star s’est montrée très présente pour les Anglais pendant la quarantaine. En effet, elle a fait de nombreuses visioconférences et a travaillé avec plusieurs associations. Puis, ses enfants ont même fait du bénévolat.

Kate Middleton est donc plus populaire que jamais dans son pays. La Duchesse s’inquiète pour les Anglais et tente de se montrer très proche d’eux. Néanmoins, face au virus, elle doit aussi prendre quelques précautions avec son mari.

La star et son mari son connus pour prendre dans leurs bras des gens qu’ils rencontrent et qui ont besoin de réconfort. Pourtant, à cause de l’épidémie, ils ne peuvent plus faire cela, explique People.

Kate Middleton et le prince William: ce geste affectueux interdit !

Kate Middleton ne peut plus prendre dans ses bras les Anglais !

Il y a quelques jours, Kate Middleton et William ont rencontré la journaliste Kate Garraway. Les parents de Charlotte ont été touchés par son histoire et ont voulu la réconforter. Et pour cause, le mari de la présentatrice télé a attrapé le Covid -19.

Ce dernier a eu le virus en mars dernier et souffre encore beaucoup après son hospitalisation. Ainsi, la Duchesse a voulu apporter un peu de réconfort à la journaliste. « Vous vous en sortez très bien« , a confié William à l’animatrice de Good Morning Britain. 

Néanmoins, Kate Middleton et William se doivent de montrer le bon exemple. Ainsi, ils n’ont pas pu prendre dans leurs bras la femme afin de la réconforter. « Si ce n’était pas pour la distance sociale, nous vous ferions tous les deux un câlin« , a confié le prince.

Les deux stars n’ont donc pas pu faire leur traditionnel câlin à cause du virus. Cela semble avoir généré un peu de frustration, mais le couple sait qu’il doit se montrer prudent.