fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton et William célèbreront leur 10 ans de mariage en 2021 !

Le 29 avril 2011, Kate Middleton et le prince William se passaient la bague au doigt. Dix ans plus tard, ils sont encore mariés.

Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, Kate Middleton et le prince William s’apprêteront à fêter leur 10ème année de mariage. Ils se sont unis un 29 avril. MCE vous en dit plus.

Que le temps passe vite ! L’année prochaine, en 2021, cela fera déjà dix ans que Kate Middleton a dit « oui » à son époux, le prince William.

En effet, les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt le 29 avril 2011. Une date qu’ils n’oublieraient pour rien au monde.

Rappelez-vous, le couple s’était uni devant près d’un milliard de personnes. Les britanniques s’étaient d’ailleurs déplacés pour assister à leurs noces !

Alors, Kate Middleton et le prince William vont pouvoir souffler leur dixième bougie. Entre eux, c’est du solide. Ils comptent bien rester ensemble pour la vie.

Mais vont-ils battre le record de la longévité du mariage de la reine Elizabeth II et du prince Philip ? Cette année, la monarque et son époux vont célébrer leur 74ème année.

Non, vous ne rêvez pas. Ces derniers se sont épousés le 20 novembre 1947. À cette époque, jamais ils n’auraient pu imaginer finir leur vie ensemble.

Bien qu’ils aient tous les deux prononcé des vœux qui allaient dans ce sens. En tout cas, leur couple est un véritable symbole de l’amour.

Kate Middleton et William célèbreront leur 10 ans de mariage en 2021 1400

Kate Middleton le souhaite

En tout cas, Kate Middleton et son époux comptent bien ne plus jamais se quitter. À l’image de ceux qui se trouvent à la tête de la monarchie.

Une chose est sûre, les deux tourtereaux organiseront une fête pour célébrer leurs 10 ans de mariage. D’autant qu’ils n’ont pas pu le faire pour leurs 9 ans.

Et pour cause, Kate Middleton et le prince William se trouvaient en plein confinement, dû à la pandémie de la Covid-19.

Ainsi, isolés de leurs proches dans le manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk, ils l’ont fêté en amoureux. Et c’est tout !