fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince George partage une passion avec son père William !

Kate Middleton: le prince George partage une passion avec son père William !

Tout juste enfant, le prince George, fils de Kate Middleton et William, partagerait déjà une passion avec son père. Découvrez laquelle

Il y a tout juste quelques heures, le prince George fêtait son 7ème anniversaire. En effet, cela fait déjà 7 ans que Kate Middleton et William devenaient parents pour la première fois. Depuis, le futur roi d’Angleterre a bien grandi et aurait déjà trouvé une passion.

Une passion qu’il partage d’ailleurs avec son père comme vous allez le découvrir. Malgré tout, ce n’est pas pour autant que le fils du duc et la duchesse de Cambridge ne pense qu’à s’amuser.

Car oui, malgré son jeune âge, Kate Middleton et William lui inculqueraient déjà les bonnes manières. Mais surtout lui auraient parlé de son futur rôle. A savoir: devenir roi de son pays. Certes, il a encore le temps d’y penser.

Mais mieux vaut le préparer au plus tôt. Chose que fait donc le couple depuis un bon moment à présent. C’est en tout cas ce que nous apprenons dans Closer Weekly: « William et Kate ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs rôles futurs ».

Entre deux leçons « royales », le fils de Kate Middleton se prend aussi de passion pour un autre domaine: celui du football.

Kate Middleton: le prince George partage une passion avec son père William !
Kate Middleton: le prince George partage une passion avec son père William !

La passion de George, fils de Kate Middleton

En effet, son papa est un grand fan de ce sport et ce, depuis tout petit. Cela ne s’avère donc pas étonnant d’apprendre que son petit garçon l’apprécie lui aussi. Figurez-vous que cela est bel et bien le cas.

Comme l’a fait savoir Vanity Fair, le fils de Kate Middleton taterait déjà le cuir avec son père. Une source proche de la famille faisant savoir à ce sujet: « Je ne serais pas surpris si sa fête d’anniversaire avait pour thème le football »

Avant d’ajouter: « George est un fou de football et il s’avère être un très bon joueur. Pendant son temps libre, il joue pour une équipe locale. Will et Kate sont souvent présents pour l’encourager ».

Reste donc à savoir si le fils de Kate Middleton va continuer à jouer au foot et s’il sera sélectionné un jour avec l’équipe d’Angleterre.