Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince George est « très énervé » par le confinement !

Kate Middleton: le prince George est "très énervé" par le confinement !

Le confinement n'épargne personne. Et justement ... Kate Middleton a confié que son fils George était très énervé par cette situation.

Voilà maintenant plus d’un mois et plusieurs semaines que de nombreux pays du monde sont en confinement. Kate Middleton a justement avoué que le prince George avait du mal à le supporter. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors que le coronavirus continue de faire des victimes, la famille royale est aussi contrainte de respecter les règles de confinement.

Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis ne font donc pas abstraction à la règle.

Ils ont même souhaité remercier le personnel soignant en les applaudissant en vidéo. Des images très rares qui mettent en avant l’union de la famille… Et le respect qu’ils éprouvent envers les hôpitaux.

Et Kate Middleton reste de plus en plus présente sur la Toile ! D’abord, le 2 mai dernier, elle a donc partagé une photo de sa fille Charlotte pour ses 5 ans.

Elle a aussi tenu à réaliser une vidéoconférence avec des jeunes mamans et des professionnels de santé. Le but ? Respecter ses engagements qui lui sont chers.

Et ce n’est pas tout ! C’est donc avec joie que la duchesse de Cambridge a donc accepté de répondre aux questions de l’émission This Morning ce jeudi 7 mai.

Kate Middleton: le prince George est "très énervé" par le confinement !

Kate Middleton : Son fils est assez difficile !

La jeune femme a donc parlé de sa nouvelle routine liée au confinement. Une routine qui concerne alors presque toutes les familles du monde.

« Je suis persuadée que vous vivez actuellement la même expérience avec votre famille mais on est coincé à devoir faire l’école à la maison. C’est une période assez inédite mais nous allons bien »

Bonne nouvelle ! Kate Middleton et sa famille se portent donc très bien. Mais l’épouse de William a évoqué le cas de son fils George.

Il semblerait bien que le petit garçon ait du mal à se contenir pendant ce confinement : « George est très énervé. Il veut faire tous les devoirs de Charlotte. Devoir trier des sandwiches araignées est bien plus sympa que d’apprendre à lire et à écrire »

« C’est très dur d’expliquer à des enfants de 5 et quasi 7 ans ce qu’il se passe actuellement »

Afficher +