fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: le prince Charles lui offre 66 000 euros de bijoux !

Kate Middleton: le prince Charles lui offre 66 000 euros de bijoux !

Le prince Charles avait fait un très beau cadeau à Kate Middleton pour son mariage avec William. Un set de bijoux extrêmement coûteux.

Kate Middleton est aux anges. La duchesse de Cambridge a eu la chance de recevoir un beau cadeau de la part du prince Charles lors de son mariage avec William. Des bijoux d’une valeur de plus de 60 000 euros ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà maintenant de nombreuses années que Kate Middleton a adopté la vie de princesse. En épousant William en 2011, la jeune femme a tout de suite su s’adapter aux contraintes de la famille royale. 

Et ce, au contraire de sa belle soeur, Meghan Markle. Ainsi, elle respecte toutes les volontés de la reine et se doit de toujours faire bonne figure devant le peuple britannique. 

D’ailleurs, la maman de George, Charlotte et Louis peut se vanter de ne trainer aucune casserole. Aujourd’hui, elle fait ainsi la fierté du clan Windsor. Mais ses efforts sont sans limite.

Dernièrement, nous apprenions même que la vie de Kate Middleton était réglée comme une horloge. Et pour être parfaite en toute occasion, elle possède un dressing de rêve ! 

Kate Middleton: le prince Charles lui offre 66 000 euros de bijoux !

Le prince Charles très généreux avec Kate Middleton !

Mais en dehors des tenues étiquetées pour chaque évènement, Kate Middleton possède aussi une collection de bijoux phénoménale ! D’ailleurs, le prince Charles lui a permis de l’agrandir rapidement.

En effet, comme l’explique Anna Byers au site 77 Diamonds, « Après le mariage avec le prince William, le prince Charles a donné à sa belle-fille un ensemble de pièce en or blanc et doré. »

« Cela inclut une bague, un bracelet une paire de boucles d’oreilles longues qu’elle a depuis portés à maintes occasions. C’est un style Art Déco, qui a vraisemblablement été customisé spécialement pour Kate.« 

D’ailleurs, la duchesse de Cambridge ne semble porter ses ornements que pour les grandes occasions.

Selon la journaliste, « Kate Middleton les avait portés en octobre 2011, quand elle se tenait auprès de son beau-père le prince Charles pour sa première apparition en solo. »