Buzz
Partager sur

Kate Middleton prête à vivre en autarcie à Anmer Hall avec William ?

Kate Middleton prête à vivre en autarcie à Anmer Hall avec William ?

Depuis le confinement, Kate Middleton et sa famille vivent à Anmer Hall. Mais ils auraient décidé d'y rester un peu plus que prévu.

Pendant le confinement, Kate Middleton et toute sa famille se sont réfugiés à Anmer Hall. L’endroit est une bâtisse, excentrée de Londres, en pleine nature. Mais depuis, la famille n’a pas bougé, voudraient-ils rester dans cette endroit en autarcie ?

Pour avoir un terrain et voir la nature, William sa femme et ses enfants étaient partis vivre dans cette vieille bâtisse. Mais depuis l’annonce du déconfinement, ils n’ont toujours pas bougé ! D’après certaines sources, la famille pourrait bien poser ses valises pour de bon.

Il faut dire que Norfolk est bien différent de la capitale. Kate Middleton a toujours dit aimer les grands espaces et la nature. Anmer Hall est donc parfait pour la maman. Fabulous rapporte même que la famille commence à faire des installations pour rester plus longtemps là-bas. 

D’après ce que l’on sait de The Sun, ils auraient alors installé un poulailler et même des petits potagers pour produire eux-mêmes certains aliments. Une preuve que le couple se sent bien dans cette bâtisse et pourrait donc y rester encore quelques temps.

Kate Middleton prête à vivre en autarcie à Anmer Hall avec William ?
Kate Middleton prête à vivre en autarcie à Anmer Hall avec William ?

Kate Middleton et William resteront-ils à Anmer Hall ?

D’après une source de The Sun, les enfants de Kate Middleton et de William aiment beaucoup aller chercher les oeufs dans le poulailler. « Kate et les enfants sortent tous les jours dans le poulailler, ramassent des œufs frais qu’ils déposent dans leurs paniers, et les œufs sont ensuite utilisés presque immédiatement en cuisine. » 

Des moments partagés en famille qui font leur charme ! Le prince George et Charlotte ont également leur propre potager. Dedans ils cultivent des salades, des tomates cerises mais aussi des concombres ! Un moyen de leur apprendre comment fonctionne la nature.

Kate Middleton a toujours dit préférer vivre en campagne et que cela était bénéfique aux enfants. « Je crois que passer du temps à l’extérieur quand nous sommes jeunes peut jouer un rôle essentiel pour que les enfants deviennent des adultes heureux et en bonne santé ». Alors resteront-ils là bas ? Affaire à suivre.

Afficher +