fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prête à rompre une tradition familiale très importante !

Kate Middleton prête à rompre une tradition familiale très importante !

Kate Middleton a toujours été une élève modèle dans le respect du protocole. Mais elle pourrait bien rompre une tradition familiale !

Kate Middleton et le prince William sont très appréciés pour leur respect du protocole royal. Mais ils seraient prêts à rompre une tradition familiale très importante ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs années que Kate Middleton fait partie de la famille royale. Elle est très appréciée puisqu’elle a toujours respecté les traditions familiales à la lettre !

Eh oui ! Pas de robes courtes ou trop décolletées, pas d’échanges trop longs avec les citoyens. Pas de fashion faux pas, pas de discours déplacés … Elle est parfaite !

Kate Middleton est si bonne élève qu’elle n’a pas hésité à critiquer sa belle-soeur Meghan Markle pour ses nombreuses erreurs. C’est ce que plusieurs sources proches ont révélé.

Mais pour le première fois, il se pourrait bien que Kate Middleton et le prince William s’éloignent un peu d’une tradition familiale très importante !

En effet, ils pourraient contourner les règles pour leur fils George. Comme le veut la tradition, le petit prince devrait aller en internat. Mais ses parents ne semblent pas d’accord. C’est ce qu’ont donc dévoilé l’experte royale Ingrid Seward à nos confrères du Mirror britannique.

Kate Middleton prête à rompre une tradition familiale très importante !
Kate Middleton prête à rompre une tradition familiale très importante !

« Kate Middleton et William sont des parents modernes »

Et pour cause ! L’internat a été une très mauvaise expérience pour le prince Charles. L’experte en question déclare alors :

« Nous avons l’habitude de voir des membres de la famille royale briser les traditions, ce ne serait donc pas un choc majeur, s’ils en venaient à faire les choses à leur façon. »

« Je crois que ce que William et Kate pensent c’est que si leurs enfants sont heureux dans leur école il n’y a rien qui légitime le fait d’en changer. Kate et William sont des parents modernes et ils pèseront attentivement leur décision. »

« Je crois qu’ils attendent de voir la façon dont la personnalité des enfants se dessine. Et ils prendront en considération si oui ou non vivre loin de la maison sera pour eux facteur d’épanouissement. »

Une chose est sûre ! La décision de Kate Middleton risque très certainement d’être critiquée : « Si j’étais Kate je me sentirais plus rassurée que George en tant qu’héritier du trône soit envoyé en internat. Là-bas il serait donc plus libre et plus protégé des dangers extérieurs. »