fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: sa mère a mis un gros coup de pression à William !

Kate Middleton sa mère a mis un gros coup de pression à William !

Le prince William a beau avoir passé le plus beau jour de sa vie en épousant Kate Middleton, il a eu gros sur le dos... Il avait la pression.

Kate Middleton a épousé le prince William pour le meilleur et pour le pire en somme. Alors qu’il a passé la bague au doigt de sa chère et tendre, le frère de Harry a dû faire face à une énorme pression. Ce, du côté de la famille de sa dulcinée. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Voilà plusieurs années que Kate Middleton a épousé le futur roi d’Angleterre. Elle a d’ailleurs d’ores et déjà une descendance prolifique avec Charlotte, George et Louis.

Le couple se connaît depuis bien longtemps, en somme. Eh oui, ils se fréquentaient déjà sur les bancs de la fac, avant que notre prince so British ne fasse son service militaire, tout comme son frère.

Bien entendu, Kate était promise à lui et il a juré de l’épouser : c’est chose faite désormais depuis 2011. Voilà donc 10 ans que les époux Cambridge ont convolé et qu’ils vivent leur meilleure vie.

Couple modèle, l’un et l’autre n’ont pas fait les choses à moitié, a contrario de leur némésis. Ils n’ont donc pas quitté l’Angleterre pour vivre leur union envers et contre tous, tout comme Meghan et Harry.

Cela étant, William a lui aussi dû faire face à une pression, bien que ce ne soit pas celle des tabloïds ou de l’opinion publique. Le fils du prince Charles a dû se plier aux exigences de la famille de Kate Middleton.

Kate Middleton: William sous pression lors de son mariage !
Kate Middleton: William sous pression lors de son mariage !

Kate Middleton et son clan ont pressé William pour qu’il finisse par l’épouser

On le sait, le clan Middleton est très présent dans l’ombre de la duchesse de Cambridge. Plus précisément la mère, Carole, qui avait quelques exigences par rapport au mariage de sa fille, Kate Middleton.

Pour rappel, celle-ci a dû attendre près de huit ans avant que le prince héritier ne se décide à l’épouser pour de bon. Autant vous dire que Carole Middleton n’a pas vraiment apprécié d’attendre aussi longtemps.

Le suspense était de longue haleine et la mère de famille a fait pression sur son futur gendre. Ce, en dépit du fait qu’elle avait face à lui un héritier au trône du Royaume-Uni ! Qu’à cela ne tienne…

Patiente, Kate Middleton a pourtant fini par épouser son cher et tendre William. Mais à quel prix ? Tout porte à croire que le jeu en valait la chandelle, puisqu’elle lui a fait 3 magnifiques enfants.

« Il se murmure que Carole Middleton a pris le futur de sa fille en main », a dit Glynis Barber, dans un docu When the Middletons met the Monarchy. « Elle s’est assise en face de William et lui a dit : ‘est-ce que tout cela va finir par un mariage ?' ».

La suite, vous la connaissez : William a fini par l’épouser, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Cette anecdote prouve en tout cas que Carole était « assez proche de lui pour se le permettre ».