fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se présente dans un sublime look noir très classe !

Kate Middleton se présente dans un sublime look noir très classe !

La duchesse de Cambridge Kate Middleton s'affiche dans un look noir très sophistiqué ! On vous donne plus de détails.

Kate Middleton s’affiche dans un look sobre et très sophistiqué ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis son arrivée dans la famille royale, la duchesse de Cambridge ne cesse de nous étonner par ses looks très sophistiqués. D’ailleurs même pendant le confinement, Kate Middleton a su entretenir son look.

Elle deviendra même une véritable icône de mode pour le peuple britannique. En effet, on pense  ainsi au buzz qu’a généré son pull Zara.

Il faut savoir que la duchesse a même provoqué une rupture de stock du produit. Ainsi, chaque apparition de Kate Middleton est très attendue.

Et les fans ont toujours hâte de découvrir son nouveau look. Lundi, la jolie duchesse a donc pris la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer qu’elle allait remettre cette année le prix du photographe animalier de l’année.

C’est d’ailleurs un évènement qui lui tient à cœur. Et pour l’occasion la jolie brune a opté pour un look inédit.

Kate Middleton se présente dans un sublime look noir très classe !

Kate Middleton:  son look inédit

C’est en longue robe fleurie qu’on a eu l’habitude de voir Kate Middleton. Cependant, la femme du Prince William a cette fois-ci choisi de changer de look.  

En effet la duchesse a opté pour un tailleur pantalon et blazer noir de son créateur préféré, Alexander McQueen. Un look sobre et très sophistiqué à l’image de la jeune maman.

Kate Middleton accessoirise son look avec des boucles d’oreilles en perle. Côté mise en beauté, la jeune femme a opté pour un brushing wavy très naturel et un maquillage assez léger.

Sur la vidéo partagée sur le compte Instagram officiel du duc et la duchesse de Cambridge, la jeune femme est très heureuse de remettre ce prix. « J’ai eu la chance d’avoir un aperçu rapide. Je peux vous dire que c’est vraiment spectaculaire. » confie ainsi la jeune maman.