fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prépare déjà son fils le prince George à devenir roi !

Kate Middleton prépare déjà son fils le prince George à devenir roi !

Kate Middleton semble vraiment investie dans sa mission royale. L'épouse du prince William prépare déjà George à monter sur le trône !

On ne peut pas dire que Kate Middleton chôme, lorsqu’il s’agit de ses devoirs royaux. Qu’à cela ne tienne, l’épouse de William prépare déjà son fils à prendre un jour le pouvoir. MCE TV vous dit tout de A à Z.

William, l’époux de Kate Middleton prendra peut-être un jour la succession de son père, Charles. Il pourrait tout aussi bien prendre tout de suite la relève de la reine Elizabeth II.

Encore faudrait-il que le père d’Harry et William abdique avant que ce ne soit à son tour de régner. En coulisses, George pourrait alors quant à lui succéder à son père.

Le jeune dauphin de 7 ans semble en tout cas déjà bien préparé à prendre le pouvoir. Du moins, Kate Middleton semble l’initier dans l’ombre, afin qu’il devienne un jour le monarque sur le trône d’Angleterre.

Le jeune homme se passionne d’ailleurs pour le « Roi Lion », comme nous apprend E!. Il s’agirait même du film préféré du jeune garçon que l’on initie déjà au pouvoir.

Alors que ses parents se questionnent quant à son éducation, ces derniers lui ont déjà inculqué quelques responsabilités. « William et Kate ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs rôles futurs », apprend-on dans Closer Weekly, cité par E!.

Kate Middleton prépare déjà son fils le prince George à devenir roi !
Kate Middleton prépare déjà son fils le prince George à devenir roi !

Kate Middleton: son fils George sait déjà que son destin est tout tracé

En effet, les deux aînés de Kate Middleton seront les héritiers directs de leur père, comme lui et Harry le sont pour Charles. Cela étant, la reine consort de William a tenu à mettre les formes et à ne pas trop les noyer d’informations.

Elle a donc opté pour une didactique « enfantine, pour ne pas qu’ils se sentent submergés ». Cela serait fort regrettable que George et sa sœur veuille déjà quitter le navire, comme l’a fait leur oncle Henry avec Meghan Markle…

Ceci dit, « George sait qu’il a quelque chose de spécial et qu’un jour, il deviendra le futur roi d’Angleterre ». Un destin déjà tout tracé pour la progéniture de Kate Middleton.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.