fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton prend la pose avec le prince Charles et le prince Louis !

Kate Middleton a pris le temps de poser pour un cliché avec le prince Charles et avec son fils le prince Louis. Une photo comme celle-là est rare !

Kate Middleton se prête très régulièrement au jeu des photographies. Mais cette fois-ci elle n’a pas posé seule. En effet un cliché adorable vient d’être dévoilé. On peut donc voir le prince Charles et le prince Louis avec sa mère. Trop craquant !

Kate Middleton en bons termes avec le prince Charles

En effet certaines rumeurs laissaient penser que le prince Charles ne s’entendait pas du tout avec la Duchesse de Cambridge. Et bien apparemment il n’en est rien du tout. Le prince William et Kate Middleton ont l’air très proche de l’ainé de la Reine Elizabeth II. Lorsqu’ils se retrouvent dans l’intimité de leur famille, ils ont l’air tous de s’apprécier, du moins en photo.

Le prince Charles passe donc du temps avec ses petits-enfants lorsqu’il ne se trouve pas en déplacement officiel pour la couronne.
Les images du documentaire Prince, Son and Heir: Charles at 70, diffusé le 8 novembre sur la BBC, à l’occasion des 70 ans du prince Charles le prouvent. On peut donc voir également un adorable cliché du compagnon de Camilla Parker-Bowles en compagnie de son petit fils et de sa belle fille, Kate Middleton.

Le cliché craquant du prince Louis

En effet dans ce documentaire un cliché du prince Louis a ressurgit. On peut donc le voir avec sa mère et son grand-père, tout sourire. La photo très craquante semble remplie de bonheur et de tendresse. Sur la photo il n’a seulement que six mois. Il se tient dans les bras de sa mère, son grand-père à ses côtés qui lui tient la main.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

On doit ce cliché au photographe Chris Jackson dans les jardins de Clarence House. On ne voit cependant pas le visage du petit frère de Georges et Charlotte, ce qui a déçu de nombreux fans. Mais en tout cas on voit que tout semble aller pour le mieux dans la famille royale. Elle commence à s’agrandire de plus en plus.

Et oui si vous ne le saviez pas le prince Harry attend bientôt son premier enfant avec sa femme Meghan Markle !