fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton fait sa toute première sortie depuis le confinement !

Kate Middleton fait sa toute première sortie depuis le confinement !

Kate Middleton est restée confinée pendant plusieurs semaines chez elle. La Duchesse a enfin mis le nez dehors !

Kate Middleton fait très veille à ne pas avoir le Covid-19. La Duchesse a fait une première sortie en public depuis la fin de la quarantaine.

Kate Middleton fait très attention à son image. La star s’est montrée très active ces dernières semaines et elle est très appréciée par les anglais.

Et pour cause, ces dernières mois, la Duchesse est restée confinée chez elle dans le Norfolk avec toute sa famille. Néanmoins, elle a rempli ses devoirs dans la famille royale et elle a fait de nombreuses vidéoconférences.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à soutenir son pays face au virus et elle a aidé des familles dans le besoin. En plus de cela, Kate Middleton a dû gérer ses enfants. Elle les a aidés dans leurs devoirs et elle n’a pas eu une minute pour elle.

Néanmoins, la star et son mari étaient quelque peu réticents à l’idée de sortir après la quarantaine. Pourtant, cette semaine, Kate a osé mettre le nez dehors pour remplir ses fonctions de Duchesse.

Kate Middleton fait sa toute première sortie depuis le confinement !

Kate Middleton fait une première visite !

Après plusieurs semaines de confinement, Kate Middleton a osé sortir de chez elle pour aller à la rencontre de quelques personnes. En effet, ce vendredi 19 juin, la maman de Charlotte a fait une sortie à Fakenham.

La star ne se trouvait pas très loin de la résidence familiale des Cambridge et elle est allée visiter la Fakenham Garden Centre. Kate a voulu en apprendre plus sur cette ferme locale car elle est passionnée de jardinage.

En fait, Kate Middleton a voulu prendre des nouvelles des propriétaires, Martin et Jennie Turner. Néanmoins, elle n’a pas oublié de respecter les mesures sanitaires et la distanciation sociale.

La femme de William en a profité pour parler des conséquences du Covid 19 sur les entreprises. Elle semble réellement s’inquiéter pour l’avenir de son pays et elle se montre très impliquée. En tout cas, la Duchesse semblait en pleine forme pour cette visite !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le