fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton porte la culotte dans son couple avec le prince William !

Kate Middleton porte la culotte dans son couple avec le prince William !

Selon les dires d'Ingrid Seward une experte royale, Kate Middleton a un rôle très important au sein de son couple avec le prince William.

Si devant les caméras, Kate Middleton semble effacée au côté du prince William… ce serait très différent dans la sphère privée. C’est du moins ce qu’affirme Ingrid Seward, une expert royale pour le SUN. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Ce mercredi 29 avril, le journal « The SUN » a ravi les fans du clan Windsor avec un nouvel article. A l’occasion du 9ème anniversaire de mariage de Kate Middleton et du prince William, une experte royale a donc donné son point de vue sur le couple.

Ingrid Seward reconnue par ses pairs dans son domaine, a analysé la relation du couple de Cambridge. Vous allez voir, ça en vaut le détour.

D’après elle, c’est Kate Middleton qui « porte la culotte » dans leur relation. Mais ce n’est pas tout.

La tante d’Archie serait une « force motrice » pour sa famille. Selon Ingrid Seward, la belle fille du prince Charles prendrait les devants à la maison.

Un rôle bien différent de celui qu’on lui connait devant les journalistes. En effet devant les caméras, Kate Middleton fait tout pour ne pas faire de l’ombre au prince William, le futur roi d’Angleterre.

Kate Middleton porte la culotte dans son couple avec le prince William !

Kate Middleton dominante en privé avec le prince William !

D’après les dires d’Ingrid Seward, Kate Middleton ferait le maximum pour épauler son mari dans son rôle d’héritier. En public, elle lui laisserait « faire ce que bon lui semble ».

Un bon équilibre qui semble plaire au prince William, mais aussi au reste du clan Windsor. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir trouvé une telle harmonie.

Le 6 mars dernier, Adrianne Carter a livré ses ressentis sur le couple Sussex. Selon elle, Meghan Markle aurait continuellement une attitude dominante avec sa moitié contrairement à Kate Middleton avec le prince Wiliam.

« Regardez, Harry tend la main vers elle. C’est donc lui qui est le plus soumis et elle tient les deux mains sur les siennes, donc c’est assez possessif. Mais pas de manière négative »a estimé Adrianne Carter. Voilà vous savez tout !