fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cet adorable portait de ses enfants qu’elle ne quitte pas !

Kate Middleton: cet adorable portait de ses enfants qu'elle ne quitte pas !

Les internautes ont remarqué un nouveau portrait des enfants de Kate Middleton via une nouvelle vidéo qu'elle a posté sur ses réseaux sociaux.

Pour promouvoir la Semaine de la santé mentale des enfants, Kate Middleton a répondu présente ! Au cours d’une session Zoom régi par Place2be avec des enseignants, les internautes ont remarqué de jolies photos de famille de la duchesse en arrière plan. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En Outre Manche, Kate Middleton fait des parties des membres de la Firme les plus populaires. Discrète et très engagée, la jeune femme fait le bonheur du clan Windsor.

Et ce n’est pas tout ! La belle-sœur de Meghan Markle aurait aussi une relation privilégiée avec la reine Elizabeth II.

Les deux femmes se seraient d’ailleurs bien rapprochées en cette période de pandémie. « Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine », a ainsi livré Duncan Larcombe, un expert royal auprès du « Mirror ».

Mais aussi : « Et elle l’appelle pour savoir comment elle va et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s’appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils ».

Fait rare quand on connait les codes et les protocoles très stricts de la famille royale. La belle-sœur du prince Harry serait d’ailleurs bien consciente de ce joli privilège.

« Kate aime beaucoup cet équilibre entre s’incliner devant elle en tant que chef de la famille royale en public », a aussi ajouté Duncan Larbombe.  « Et pouvoir discuter avec elle en tant qu’arrière-grand-mère de ses enfants ».

Confinée à Anmer Hall, Kate Middleton continue de soutenir tous les Anglais en cette période de crise sanitaire. Il y a quelques jours, elle a d’ailleurs réalisé une session Zoom qui a été très commentée dans les médias. Mais aussi sur la Toile !

Kate Middleton cet adorable portait de ses enfants qu'elle ne quitte pas !
Kate Middleton cet adorable portait de ses enfants qu’elle ne quitte pas !

Kate Middleton : les portraits de ses enfants lui volent la vedette !

Comme à son habitude, Kate Middleton a utilisé sa notoriété pour mettre en lumière la Semaine de la santé mentale des enfants en Angleterre. Elle a aussi pu échanger avec des enseignants grâce à l’organisme Place2be.

« Les écoles font un travail incroyable », a ainsi livré la duchesse face caméra. Mais aussi : « En tant que parent, vous devez vraiment reconnaître le rôle essentiel que vous avez pour nous au quotidien notamment pour l’enseignement à distance ».

Encore une fois, le look de Kate Middleton a ravi grand nombre de ses fans ! Si son discours a aussi fait son petit effet. Un tout autre détail a visiblement intrigué les internautes.

Eh oui, regardez bien la publication ci-dessus ! Derrière elle, les fans ont donc aperçu des clichés de famille dont 2 photos inédites de ses enfants.

Il s’agit en effet des portraits de la princesse Charlotte et du prince George. Des clichés qui n’ont jamais été dévoilés au grand public jusque-là !

Soucieux de les préserver des tabloïds, le couple Cambridge font de leur maximum pour protéger leur cocon familial. Au Royaume-Uni, les cousins d’Archie sont très appréciés par les Britanniques.

Et leurs rares apparitions publiques font toujours le buzz. Au même titre que leurs célèbres parents donc. La classe !