fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton sur le point de couper les finances de Meghan Markle ?

Kate Middleton sur le point de couper les finances de Meghan Markle ?

Nouveau rebondissement après le Megxit : Kate Middleton menacerait de couper les finances de Meghan Markle ! Quelle ambiance familiale !

Des rumeurs toujours plus étranges, mais meurtrières pour la famille royale : les tabloïds s’en donnent à coeur joie ! Ainsi, Kate Middleton voudrait faire retirer l’allocation royale à Meghan Markle…

L’info vient de certains tabloïds réputés pour leurs révélations délirantes. Mais le problème semble quand même exister… Kate en aurait donc marre des interview de Meghan. Et l’accuse même de lancer des rumeurs…

Kate Middleton voudrait donc que l’allocation royale soit coupée pour les Sussex. Cité par Gossip Cop, le Gobe va même plus loin. Le média assure que la duchesse de Cambridge parle de « mensonges publics ignobles »… 

L’ambiance entre les belles-soeurs semble ainsi au plus bas. Du côté Cambridge, on met ainsi des « remarques incessantes montrant Kate comme ennuyeuse » sur le dos de Meghan Markle.

Plus grave encore, Kate Middleton serait même sûre que Meghan a balancé « les rumeurs répétées comme quoi William errait avec une de leurs voisines. » Les Sussex seraient donc à l’origine de tous les maux…

Kate Middleton sur le point de couper les finances de Meghan Markle ?
Kate Middleton sur le point de couper les finances de Meghan Markle ?

Kate Middleton s’attaque-t-elle à l’argent de Meghan Markle ?

Ce qui pousserait donc les Cambridge a militer pour une chose : la fin des dotations. Toujours d’après le Globe, la famille royale veut « frapper où ça fait mal pour Meghan Markle : son portefeuille« .

De quoi faire aussi passer la duchesse de Sussex pour une assoiffée d’argent… Kate Middleton voudrait donc couper la « dotation royale » de sa belle-soeur. Et ainsi la priver de plus de 10 millions d’euros.

Une réplique plutôt forte après des accusations très fortes… Tout cela ne ressemble quand même pas à la femme du Prince William. De plus, les Sussex ont déjà les vivres coupées depuis le Megxit… Étrange, donc, de voir un règlement de compte de ce côté.

Cela pousse ainsi plusieurs tabloïds à réfuter cette théorie, et à assurer qu’aucune bataille Sussex – Cambridge ne se passe sur ce terrain… Dur dur de rester des princesses calmes pour Kate Middleton et Meghan Markle quand on leur balance des rumeurs comme ça !