fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ce point commun troublant avec le prince Philip !

Kate Middleton: ce point commun troublant avec le prince Philip !

Kate Middleton est très appréciée en Angleterre. La star semble avoir un gros point en commun avec le prince Philip.

Kate Middleton se veut très populaire en Angleterre et tout le monde l’apprécie. Il semble qu’elle ait un point en commun avec le prince Philip.

Kate Middleton fait tout pour soigner son image et elle se montre très proche des anglais ces dernières semaines. En effet, depuis le Covid-19, elle a pris une place importante dans le pays.

Pendant le confinement, Kate a fait de nombreuses vidéoconférences et elle a travaillé avec des associations. En effet, elle voulait apporter son aide face au virus et aider les personnes dans le besoin.

En plus de cela, Kate Middleton a dû s’occuper de ses enfants et cela n’a pas été de tout repos. Néanmoins, il semble bien qu’elle sache tout faire et elle a partagé de belles photos de sa famille sur Instagram.

Néanmoins, plus le temps passe, et plus les anglais pensent que la femme de William ressemble beaucoup à Philip. En effet, le mari d’Elizabeth II aurait des points en commun avec Kate.

Kate Middleton: ce point commun troublant avec le prince Philip !

Kate Middleton ne vole pas la vedette à William !

Kate Middleton se prépare déjà pour ses prochaines fonctions de reine. Ainsi, elle se donne beaucoup de mal et elle remplit toutes ses fonctions dans la famille royale. La star se montre très impliquée et elle prend de plus en plus son indépendance.

Le prince Philip est très connu en Angleterre mais il laisse Elizabeth II sous les projecteurs. Ainsi, selon People, Kate ferait la même chose avec William et elle refuse d’être au centre de l’attention.

« Elle apparaît surtout comme une figure de soutien à son mari«  a dit le média People. Kate Middleton et William vont devoir travailler main dans la main dans les années à venir. Ainsi, la star « n’essaie jamais de le surpasser de quelque façon que ce soit « .

Enfin, le prince Philip est exactement pareil et il laisse Elizabeth II diriger à sa manière. « Je pense que Kate est un peu comme le prince Philip qui soutient la reine. Elle n’éclipse pas William mais a encore beaucoup à dire« a  dit une source pour le média.