fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: son point commun étonnant avec le prince Philip !

Kate Middleton- son point commun étonnant avec le prince Philip 1000

Kate Middleton se rapproche du prince Philip pour se préparer à son rôle de future reine. Elle se trouve un point commun avec lui !

En se préparant à son futur statut de reine consort, Kate Middleton adopte le même comportement que le prince Philip. Ils se ressemblent énormément ! MCE vous dévoile tous les détails.

Se préparer à devenir reine devant beaucoup de temps et d’attention. Si Kate Middleton ne pourra pas monter sur le trône de si tôt, l’épouse du prince William s’implique déjà énormément.

En effet, la jolie brune de 38 prend son futur rôle très à coeur. Ainsi, la maman de George, Charlotte et Louis adopte déjà le bon comportement.

Pour donner une image moderne à la monarchie, tout en respectant les codes, la Duchesse de Cambridge se donne corps et âme.

En bref, Kate Middleton veille à soutenir son mari et rester très présente pour les Britanniques sans ne jamais lui faire de l’ombre. Ou d’entacher la famille Windsor.

Avec un comportement aussi louable et exemplaire, la belle-soeur de Meghan Markle et du prince Harry conquit le coeur de son peuple. Mais aussi du prince Philip !

Kate Middleton: son point commun étonnant avec le prince Philip 640

Kate Middleton suit ses pas

En effet, Kate Middleton jongle avec la discrétion et l’implication sans ne jamais s’emmêler. Ainsi, son comportement ressemble drôlement à celui du prince Philip.

D’après la biographe royale Penny Junor, la jolie brune de 38 ans tente de suivre les pas du mari d’Elizabeth II. Et elle se débrouille à merveille !

« Je pense que Kate est un peu comme le prince Philip soutenant la reine. Elle n’éclipse pas William mais a encore beaucoup à dire », rapporte nos confrères de People.

En tout cas, le prince Philip et la monarque veillent en permanence au comportement de Kate Middleton. Un seul pas de travers pourrait nuire à son avenir !

Ainsi, ces derniers surveillent les Cambridge afin « qu’ils ne répètent pas les erreurs commises par d’autres jeunes membres de la famille royale ». Et pour le moment, c’est un sans faute !