fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton plus proche de la Reine Elizabeth II depuis le Covid-19 ?

Kate Middleton plus proche de la Reine Elizabeth II depuis le Covid-19 ?

On dirait bien que les relations entre Kate Middleton et Elizabeth ont bien changé ! Le coronavirus semble avoir rapproché les deux femmes.

Qu’est-ce qui a tant changé ? Kate Middleton a de bien meilleures relations avec la reine Elizabeth II, semble-t-il. Tout cela, « grâce » à la Covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis peu, Elizabeth II passe ses vacances en Écosse, dans son château de Balmoral. Tout comme Kate Middleton, qui y a séjourné avec ses enfants et son mari.

Après les vacances, elle ira alors s’isoler au château de Windsor, plutôt que celui de Londres. Pour cause, la reine préfère éviter de s’y rendre pour ne pas contracter ni propager la Covid-19.

C’est d’ailleurs la première fois qu’elle s’absente aussi longtemps de chez elle ! Enfin, Kate Middleton continue quant à elle de vaquer à ses occupations.

Ceci dit, elle semble très proche de la reine Elizabeth II… D’après le magazine Elle, Kate Middleton serait même plus proche de la reine que jamais !

Kate Middleton plus proche de la Reine Elizabeth II depuis le Covid-19 ?
Kate Middleton plus proche de la Reine Elizabeth II depuis le Covid-19 ?

Kate Middleton: la reine Elizabeth II peut compter sur elle

Une source a dit au magazine féminin : « Cette période est étrange pour tout le monde, y compris la royauté. Avoir Kate à ses côtés rend la chose plus facile pour la reine, qui s’adapte à sa nouvelle vie à Windsor ».

La bru de son fils, le prince Charles, serait donc une alliée de taille en ces temps difficiles. « Plus que tout, savoir qu’elle peut compter sur Kate et le prince William pour gérer les choses en son absence est le plus grand des conforts qu’elle pouvait espérer ».

Une source à US raconte aussi que Kate Middleton aurait demandé quelques conseils à Elizabeth II. Il faut dire que la reine d’Angleterre est un modèle pour elle, somme toute…

« Kate a demandé des conseils au sujet des discours qu’elle devra faire, à qui elle doit se fier le plus au palais et sur les protocoles, ce qu’il faut faire et ne pas faire », nous apprend cette source.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.