Actu
Partager sur

Kate Middleton en pleurs avant le mariage de Meghan Markle !

Kate Middleton en pleurs avant le mariage de Meghan Markle !

Les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle ont toujours été tendues. Elles se seraient même violemment disputées.

C’est bien connu, Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas les plus grandes amies. Elles se sont même disputées avant le mariage de l’épouse d’Harry ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que Meghan Markle est entrée dans la famille royale, des tensions se sont créées. Il faut dire qu’elle n’a pas toujours eu une très bonne réputation auprès de la reine.

La maman du petit Archie a fait part de son mal-être en déclarant qu’elle n’était « pas protégée » par la famille royale. 

Et ne parlons pas de sa décision du mois de janvier qui a fait trembler les murs de la royauté. En se retirant de la famille royale, Meghan Markle a aggravé les tensions.

Mais ce n’est pas tout ! Elle n’a pas conquis le coeur de Kate Middleton. Cette élève parfaite qui a fait l’unanimité en Angleterre n’a pas digéré l’union du prince Harry avec Meghan.

Et ce, depuis qu’elle a assisté à son mariage. Et pour cause ! En épousant Harry, Meghan Markle a voulu faire un mariage comme elle le souhaitait. Elle n’a donc pas suivi le protocole royal à la lettre.

Kate Middleton en pleurs avant le mariage de Meghan Markle !
Kate Middleton en pleurs avant le mariage de Meghan Markle !

Kate Middleton : l’origine de sa dispute avec Meghan

La décision de la rebelle de Sussex n’a donc pas plu à Kate Middleton qui aime suivre les règles. Elle le lui a donc fait savoir !

C’est ce qu’ont donc dévoilé nos confrères de The Telegraph en mai dernier. « Il y a eu un incident à la répétition du mariage (…) C’était une journée chaude et apparemment il y avait donc un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non. »

Bien évidemment, la mère de Louis, George et Charlotte a bien fait comprendre qu’elle refusait d’avoir les jambes nues :  « Kate Middleton , qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulait donc pas qu’elles en portent« .

Afficher +