Buzz
Partager sur

Kate Middleton a-t-elle pleuré à cause de l’attitude de Meghan Markle ?

Kate Middleton a-t-elle pleuré à cause de l'attitude de Meghan Markle ?

Meghan Markle aurait-elle fait pleurer la duchesse de Cambridge Kate Middleton ? On vous donne plus de détails !

Kate Middleton a-t-elle pleuré à cause de Meghan Markle ? MCE TV vous donne plus de détails.

La relation entre Meghan Markle et Kate Middleton a souvent été tendue. Mais les deux duchesses n’ont-elles donc jamais été amies ? 

La biographie Finding Freedom vient encore une fois révéler les secrets enfouis de la famille royale. Décidément, ce livre compte bien mettre en lumière tout ce qu’on ignorait jusqu’à présent sur le passage de Meghan Markle dans la famille royale.

Ainsi, les auteurs Omid Scobie et Carolyn Durand ont décidé de passer au peigne fin la vie des Sussexs. De leur histoire d’amour en passant par la vie de duchesse de Meghan, ils nous dévoilent tout !

Ainsi, ils étaient quelque part obligés de s’intéresser à la relation qu’entretien l’actrice avec sa belle soeur Kate Middleton. « Ce sont deux femmes qui n’ont pas grand-chose en commun. »  selon les auteurs.

Kate Middleton a-t-elle pleuré à cause de l'attitude de Meghan Markle ?

Kate Middleton aurait pleuré à cause de Meghan Markle

Selon l’auteur, Kate Middleton savait ce que Meghan pouvait ressentir par moment. En effet, elle aussi avait été nouvelle au sein de la famille royale. 

C’est donc des moments où l’actrice aurait pu avoir besoin du soutien de Kate Middleton. «  Mais cela n’a pas été le cas quand le moment s’est présenté. » précise la biographie.

Quant à cette rumeur selon laquelle Kate Middleton aurait pleuré à cause de la duchesse de Sussex, l’auteur répond « Ce n’est pas loin de la vérité ». L’histoire remonte en effet au mariage de Meghan et Harry.

Lors d’une séance d’essaye de la robe de la petite Charlotte qui était la demoiselle d’honneur de la future duchesse. La pression étant à son comble, la jeune maman aurait fondu en larmes.

Les deux duchesses n’ont en tout cas jamais été amies. En effet, un jour, les deux femmes allaient faire du shopping dans la même rue, elles ont pourtant choisi d’y aller chacune de leur côté. 

Kate et Meghan ne sont clairement pas les meilleures amies du monde. « Mais elles ne sont pas en guerre non plus. » précise les auteurs.

Afficher +