fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton en pleine guerre contre un média « c’est sexiste » !

Kate Middleton en pleine guerre contre un média
Partager sur Facebook

Kate Middleton n'en revient pas du dernier article sur elle dans le Tatler Magazine. Le couple royal décide donc de rentrer en guerre.

C’est un très long article que sort le Tatler ! Dedans, ils parlent de la vie de Kate Middleton mais surtout de sa vie depuis le Megxit. Mais ce reportage n’est pas du tout au goût de la famille royale, qui part en guerre contre le média.

Une action en justice a été directement lancée pour que l’article passe hors ligne. D’après le communiqué de Kensington Palace il y a dedans « un bon nombre d’inexactitudes et de fausses déclarations ». 

Mais de quoi parle t’on donc ? Anna Pasternark, la journaliste écrit que Kate Middleton est « épuisée et piégée« . Mais elle s’attaque aussi à son physique déplorant qu’elle est « dangereusement mince, comme la princesse Diana à une époque« .

La raison de cette épuisement ? Le départ de Meghan et Harry au Canada. Depuis leur départ, la Duchesse doit en faire beaucoup plus. En un mois elle a dû assister à 11 représentations dont 3 dans la même journée. Un rythme effréné qui en inquiète plus d’un.

Kate Middleton en pleine guerre contre un média "c'est sexiste" !

Kate Middleton en pleine guerre contre un média « c’est sexiste » !

Kate Middleton en colère contre le Tatler

D’après une source qui se confie au Daily Mail, cet article est « cruel et blessant. C’est dégoûtant. C’est sexiste et honteux pour les femmes dans le pire des cas« . Mais c’est surtout Meghan et Harry qui sont critiqués dans cet article. Une source de celui-ci dit que « Les Sussex ont jeté leurs trois enfants sous un bus. » Choquant !

Un article très très long qui cumule plusieurs témoignages de personnes qui ne révèlent pas leur identité. Mais le rédacteur en chef du magazine Richard Dennen soutient sa journaliste et son article.

De quoi énerver encore plus Kate Middleton ! Il assure que sa journaliste a travaillé avec la Couronne. « Nous leur avons demandé de travailler ensemble dessus »

Apparemment, la famille n’a pas dû accepter ou quelque chose s’est mal passé. En tout cas l’article est toujours en ligne. Mais on pense que Kate Middleton ne va pas s’arrêter là ! La guerre commence maintenant !