fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: cette phobie qu’elle a dû surmonter en épousant William !

Kate Middleton: cette phobie qu'elle a dû surmonter en épousant William !

Kate Middleton a épousé William il y a quelques années. La star a dû surmonter une phobie pour la famille royale.

Kate Middleton forme une très bonne équipe avec son mari, William. Pourtant, la Duchesse a dû affronter sa plus grande phobie pour être à la hauteur de la famille royale.

Kate Middleton a épousé le prince William en 2011 et a eu trois enfants : Georges, Charlotte et Louis. La star est très contente d’avoir une grande famille, mais doit préparer ses enfants à gérer la Couronne dans quelques années.

En plus de cela, elle a beaucoup de travail et a réussi à se démarquer ces derniers mois. En plus de s’occuper de ses enfants pendant le confinement, la star a fait de nombreuses visioconférences. Elle s’est montrée très présente pour son pays et a travaillé avec plusieurs associations.

Ainsi, Kate Middleton est très appréciée dans son pays. La Duchesse s’affiche toujours très classe, naturelle et semble toujours trouver les bons mots. Elle a réussi à s’imposer au sein de la famille royale et a même acquis plus de responsabilités.

Pourtant, c’était loin d’être gagné pour la femme de William. En effet, elle a dû prendre sur elle et affronter une phobie, par amour pour son mari.

Kate Middleton: cette phobie qu'elle a dû surmonter en épousant William !

Kate Middleton a dû vaincre une phobie !

Kate Middleton a été au Musée d’histoire naturelle à Londres la semaine passée, explique le média Express. La starlette a fait un très beau discours et a enchanté les Anglais. Pourtant, cela n’a pas toujours été le cas et elle a dû prendre sur elle pour parler en public pendant plusieurs années.

Une experte en langage, Susie Ashfield a comparé son dernier discours avec une de ses premières interviews, dans les années 2000, rapporte Express. Elle explique que la Duchesse était nerveuse et pas très à l’aise face aux médias.

« Alors que la duchesse de Cambridge n’est pas étrangère au fait de parler devant la caméra, il est allégué qu’elle trouve inconfortable de parler en public. Et, elle est quelque peu introvertie », a dit l’experte à Speak 2 Impact.

Susie Ashfield a même laissé entendre que Kate Middleton a souffert pendant plusieurs années d’une phobie. Elle a pourtant dû la combattre afin d’intégrer comme il se doit la famille royale. 

« L’anxiété de parler en public (glossophobie) est quelque chose qu’elle partage avec 73% de la population » a confié l’experte. Néanmoins, selon elle, la maman de Charlotte a fait appel à un coach pour vaincre sa phobie et cela a fonctionné !