fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: qui était la petite boudeuse à son mariage avec William ?

Kate Middleton- qui était la petite boudeuse à son mariage avec William 1000

Pendant le mariage de Kate Middleton et du prince William, la moue de demoiselle d'honneur attire toute l'attention. Mais qui était-ce ?

La demoiselle d’honneur de Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William tirait la moue et se bouchait les oreilles. Mais qui était cette petite fille ? MCE vous explique tout.

Tout le monde se souvient du mariage de Kate Middleton et du Prince William, en avril 2011 ! D’abord, pour sa magnifique robe de mariée, signée Alexander McQueen.

Mais aussi pour l’uniforme militaire du Prince, et l’immense foule dans les rues de Londres pour espérer assister à leur mariage en personne !

Ainsi, les images ne manquent pas lorsqu’on se remémore ce jour si spécial pour la Duchesse et le Duc de Cambridge. D’ailleurs, personne n’a oublié la moue de leur demoiselle d’honneur non plus !

En effet, une petite fille de trois ans se trouve aux côtés de Kate Middleton. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas ravie du mariage.

Alors que les mariés s’embrassent, la petite tête blonde tire la moue. Et en plus, cette dernière met les mains sur les oreilles afin de ne plus rien entendre. À en croire ses expressions de visage, elle en a marre !

Kate Middleton- qui était la petite boudeuse à son mariage avec William 640

Kate Middleton en rigole encore

Le comportement de cette petite blonde apporte une véritable touche d’humour au mariage de Kate Middleton et du Prince William. Et il faut croire que les images font encore rire !

Mais alors, qui était cette petite fille ? Il s’agit de Grace van Cutsem, la filleule du Prince William. D’ailleurs, elle est la fille ainée de Hugh van Custem, dont le défunt père était très proche du Prince Charles.

D’ailleurs, la maman de Grace est, elle aussi, issue d’une célèbre famille britannique. Mais c’est tout ce que l’on sait sur cette fillette de trois ans, à l’époque.

En tout cas, Grace van Cutsem doit pas se souvenir d’un pas grand-chose pour le mariage de Kate Middleton et du prince William. Mais nous, oui !