Buzz
Partager sur

Kate Middleton: que pense-t-elle vraiment du départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton: que pense-t-elle vraiment du départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton était très proche du prince Harry avant son mariage avec Meghan Markle. Mais à présent, ce temps est désormais révolu !

Kate Middleton aurait vite retrouvé le sourire après le départ de Meghan Markle et d’Harry aux Etats-Unis. MCE TV va vous expliquer pourquoi.

Le clan Windsor a connu des jours meilleurs ! En effet, l’Angleterre doit aussi faire face à la terrible pandémie du covid-19.

Pour le moment, l’heure est à l’entraide et à l’écoute… ou presque. Le prince William et Kate Middleton sont plus que jamais au service de la Couronne. 

Confinés chez eux, ils appellent tous les jours des associations pour les soutenir en cette période de crise. Tandis que Meghan Markle et Harry libérés de toutes obligations royales vivent tranquillement leur vie aux Etats-Unis.

En Angleterre, la colère gronde. L’opinion publique se désole de voir la Firme aussi dispatchée.

Mais selon THE SUN, Kate Middleton serait soulagée que les Sussex vivent dorénavant loin du clan Windsor. « Quelqu’un qui connait bien Kate a dit que l’atmosphère s’était remarquablement améliorée depuis le départ des Sussex », a ainsi confié une source anonyme.

Et de préciser : « Kate ne ressent plus le devoir de compétition maintenant. Elle est retournée à un style plus simple ».

Avant de conclure : « Kate se sent bien plus détendue maintenant. Elle est définitivement passée par une phase où elle semblait vraiment intimidée par Meghan il y a deux ans ».

Kate Middleton: que pense-t-elle vraiment du départ de Meghan Markle et Harry ?

Kate Middleton soulagée par le départ de Meghan Markle ?

Mais ce n’est pas tout. Si Kate Middleton se serait réjouie du Meghxit, c’est qu’elle se sentait en compétition avec Meghan Markle.

« Elle avait peur que des comparaisons soient faites entre elles, et Meghan était celle qui semblait la plus glamour et populaire pendant un temps », a aussi ajouté la source.

De plus, Kate Middleton aurait changé son look pour gagner des points auprès de l’opinion publique anglaise. Toujours selon THE SUN, la maman du prince George ferait plus attention à son make up.

Par exemple, elle utilise des tons plus discrets pour les yeux. La duchesse opte aussi pour des couleurs plus claires pour les lèvres et ferait de même pour son vernis.

D’après THE SUN : « Elle porte bien moins de maquillage et à l’air heureuse, détendue en abordant même des vêtements de rue ». L’effet du Meghxit ?

Afficher +