fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton se paye une glam room sur mesure à Anmer Hall !

Kate Middleton se paye une glam room sur mesure à Anmer Hall !

À Anmer Hall, Kate Middleton possède une glam room parfaitement organisée. Ses vêtements sont triés par saisons et par occasions.

Kate Middleton ne se refuse rien ! La femme du prince William possède une glam room immense dans son manoir du comté de Norfolk en Angleterre ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Qui n’a jamais rêvé de devenir une princesse ? Depuis son mariage avec le prince William en 2011, Kate Middleton semble vivre un véritable conte de fées.

Eh oui ! Telle Cendrillon qui rencontre son prince Charmant, la jeune femme semble prendre son rôle très au sérieux. Pourtant, la vie d’un membre de la famille royale n’est jamais vraiment de tout repos.

Ainsi, la maman de George, Charlotte et Louis fait souvent des apparitions en public afin de soutenir le peuple britannique. Durant la crise sanitaire, Kate Middleton a d’ailleurs participé à de nombreux évènements.

Mais manque de chance, cette dernière semblait aussi privée de ses stylistes. Malgré cette absence, la future reine n’a jamais manqué à son devoir et apparaissait même toujours dans des tenues parfaites.

Kate Middleton se paye une glam room sur mesure à Anmer Hall !

La glam room de Kate Middleton parfaitement organisée !

Et pour cause ! Le manoir Anmer Hall, où le duc et la duchesse de Cambridge ont élu domicile pendant le confinement, possède une glam room très organisée. 

The Sun rapporte ainsi les propos d’une source proche du couple. Et selon elle, « la garde-robe de Kate Middleton à Anmer Hall est incroyable. » 

En effet, « ses vêtements sont rangés par « saisons » et « occasions » et soigneusement suspendus dans des housses transparentes et sur des cintres rembourrés. » 

Mais ce n’est pas tout ! La source indique aussi que « des étiquettes facilement identifiables indiquent à quelle « occasion » les différentes tenues peuvent être portées. » Et les accessoires semblent même associés à ces dernières.

Un indicateur parfait qui peut s’avérer très utile pour Kate Middleton. En effet, sans ses stylistes la jeune femme peut donc toujours s’en sortir grâce à l’aide de sa grade-robe parfaitement rangée.