Buzz
Partager sur

Kate Middleton n’a pas respecté la tradition lors de son mariage avec William !

Kate Middleton n'a pas respecté la tradition lors de son mariage avec William !

Kate Middleton a préféré une Rolls Royce à un carrosse pour se rendre à l'abbaye de Westminster le jour de son mariage avec William.

Ce mercredi, Kate Middleton et le prince William célèbreront leurs noces de faïence. L’occasion pour les Anglais de se remémorer l’arrivée peu commune de la jeune femme à l’abbaye de Westminster. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lorsqu’il s’agit du couple de William, la reine semble beaucoup plus à l’aise. En effet, après la bataille incessante menée entre Meghan Markle et le reste du clan Windsor, Elizabeth II a confié les espoirs qu’elle plaçait en Kate Middleton.

Beaucoup plus droite que sa rivale, la femme du grand frère de Harry n’a pourtant pas toujours voulu suivre les règles. En effet, elle a même refusé de se plier à l’une des traditions royales lors de son mariage avec son prince charmant.

Ainsi, le magazine Reader’s Digest a profité de l’occasion pour rappeler l’arrivée de Kate Middleton à l’abbaye de Westminster. Et à l’étonnement général, la jolie brune a refusé de monter dans le Glass Coach. 

En effet, la future mariée doit normalement monter dans un carrosse de verre. Mais loin de vouloir ressembler à Cendrillon, Kate a opté pour une voiture !

Kate Middleton n'a pas respecté la tradition lors de son mariage avec William !

Kate Middleton n’est pas arrivée en carrosse à ses noces avec William !

La femme de William a donc pris ses aises dans une Rolls Royce Phantom IV de 1997. Ainsi, elle a alors rompu avec la tradition. Pour rappel, la jeune femme portait même une robe sublime signée Alexander McQueen.

Même si Kate Middleton n’a pas voulu arriver à ses noces en carrosse, la jeune femme n’a pourtant pas dit adieu au véhicule. En effet, après la cérémonie, mari et femme se sont rendus au palais à bord du 1902 State Landau. 

Le même landau qui avait transporté Lady Diana lors de ses noces. Mais, Kate Middleton et son mari devront fêter leurs 9 années de mariage en petit comité cette année. En effet, la crise du coronavirus oblige les amants à rester confinés.

Afficher +