fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton partage les photos poignantes de son projet sur le Covid-19 !

Kate Middleton partage les photos poignantes de son projet sur le Covid-191000

Kate Middleton a décidé de partager via le compte Instagram officiel de Kensington Royal, des photos poignantes de son projet sur le Covid-19.

Kate Middleton a le cœur sur la main et elle le prouve. Sur le compte Instagram de Kensignton Royal, la femme du Prince William a partagé des photos. Poignantes…

Le Covid-19 est au cœur de l’actualité. Et les bonnes actions se multiplient du côté de vos stars préférées. Kate Middleton a mis en place plusieurs projets. Pour venir en aide aux malades.

La Duchesse passe ainsi beaucoup de temps au téléphone. D’abord avec les hôpitaux, les associations. Mais pas seulement. Elle appelle aussi de jeunes mamans. Qui viennent d’accoucher.

Autre bonne action du couple princier : une aide aux militaires. Ainsi, pour aider les avions militaires à transporter les malades, Kate Middleton et William ont autorisé les avions à se poser dans leur jardin !

Le projet de Kate Middleton
Le projet de Kate Middleton

Kate Middleton, les photos de son projet sur le Covid-19 dévoilés

Il y a quelques heures, la femme du Prince William a ainsi dévoilé les photos de son projet sur le Covid-19. Et c’est par le biais du compte Instagram officiel du Kensington Palace que les images ont été révélées. Aux internautes.

Le compte Instagram a ainsi consacré une longue tribune sur cette belle action. Menée par Kate Middleton. Ainsi, plusieurs images présentent des familles, mais aussi des soignants. Le visage tuméfié à force de porter un masque.

Les photos étaient accompagnées du message suivant : « Choisis par la Duchesse de Cambridge, nous partageons les images qui inspiré le projet #HoldStill2020. Avec le National Portrait Gallery », peut-on lire.

Le monde entier a été chamboulé par la crise sanitaire. « Le projet aide à montrer des photos de toute la nation, avec l’esprit de la nation en dépeignant ce que tout le monde vit depuis le début ».

Les photographies, prises par des photographes professionnels sont touchantes. Elles sont  » poignantes, alarmantes et magnifiques », comme l’écrivent les internautes.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.