fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton parle très peu de la princesse Diana !

Kate Middleton parle très peu de la princesse Diana !

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton n'évoque presque jamais la Princesse Diana ! On vous explique pourquoi.

Kate Middleton ne parle presque jamais de la princesse Diana ! MCE TV vous donne plus de détails.

En épousant le Prince William en avril 2011, la jeune femme épousait le futur roi du Royaume-Uni. La jeune femme devenait aussi la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton intègre donc officiellement la famille royale. Et son arrivée dans le clan royal ne se fera pas sans pression. 

Ainsi, la jeune femme est très vile comparée à sa belle-mère, Lady Di. L’arrivée de cette dernière dans la famille royale avait été fortement remarquée !

Et pour cause: sa personnalité et ses prises de parole médiatiques ne laissaient personne indifférent. Très vite elle deviendra d’ailleurs la princesse du peuple. Elle est d’ailleurs adorée, voire vénérée par les Anglais. 

Mais les points communs entre Kate Middleton et sa belle-mère sont très rares. En effet, les deux jeunes femmes sont certes toutes les deux timides. 

Mais les similarités semblent s’arrêter là. D’ailleurs l’auteure Victoria Murphy, spécialiste de la famille royale ne semble pas d’accord.

En effet, pour elle, on ne peut comparer la timidité de Diana, qui n’avait que 19 ans lorsqu’elle a rencontré le Prince Charles, à celle de la duchesse de Cambridge qui en avait 29 à son mariage. D’ailleurs contrairement à sa belle-mère, la jeune femme est très proche de la reine Elizabeth II.

Et contrairement à Lady Di, elle a choisi un autre chemin. Par exemple, elle se montre comme la partenaire de son mari et non en leader de famille.

Kate Middleton parle très peu de la princesse Diana !

Kate Middleton est très différente de Lady Di

Kate Middleton et sa belle-mère, qu’elle n’a pas eu l’occasion de rencontrer n’ont donc pas grand chose en commun. Ainsi, contrairement à Lady Di, la jeune femme respecte totalement la règle royale du silence. 

En effet, la jeune femme ne révèle rien sur la vie de la famille royale. Mais les deux jeunes femmes, tout comme le reste de la famille royale, restent très impliquées dans la vie caritative. 

En 1990, princesse Diana multiplie ses engagements. Elle porte aussi beaucoup d’attention aux malades du sida. D’ailleurs on se rappelle de la fois où elle a serré la main d’un malade. 

Son engagement pour ce virus encore tabou à l’époque n’aurait pas plu à la reine Elizabeth II. Elle aurait en effet préféré la voir s’impliquer dans des activités plus plaisantes.

C’est désormais ce que fait Kate Middleton. La jeune femme est d’ailleurs marraine de la campagne Nursing Now. Celle-ci vient en aide aux soignants britanniques, frappés de plein fouet par la pandémie de Covid-19. 

Mais Lady Di semble avoir un point commun avec sa deuxième belle-fille, Meghan Markle. Les deux femmes ont toujours crié leur manque de confiance absolu dans les tabloïds.

Le Prince Harry les tient d’ailleurs responsables de la mort tragique de sa mère. Victime du harcèlement de la presse, la maman d’Archie prendra quant à elle, une décision radicale.

Avec son mari et son fils, ils ont quitté la famille royale. Aujourd’hui, ils vivent en Californie, loin des médias.