fbpx
Buzz
Partager sur

Kate Middleton: ses parents ont une villa luxueuse qui vaut des millions !

La villa des parents de la duchesse Kate Middleton vaut des millions ! On vous emmène en visite guidée du Bucklebury Manor.

La luxueuse demeure des parents de Kate Middleton vaut des millions ! MCE TV vous donne plus de détails.

Catherine Middleton de son vrai nom, est la fille de Michel et Carole Middleton. La femme du Prince William est d’ailleurs l’ainée de sa fratrie.

En effet, la jeune femme a une petite sœur, Philippa aussi connue sous le prénom de Pippa. Mais elle a aussi un petit frère prénommé James.

Le destin de la jeune femme et de sa famille va basculer lorsqu’elle rencontra son futur époux sur les bancs de l’université. Depuis le mariage de leur fille, Carole et Michael Middleton sont donc devenus très proches de la famille royale britannique.

Les parents de Kate Middleton sont en effet souvent invités aux évènements de la Couronne. Réceptions, messes… ces derniers sont donc souvent conviés aux différents évènements.

D’ailleurs depuis 2012, Carole et Michael Middleton habite dans une superbe demeure dans le Berkshire. Il faut savoir qu’avant cela, la famille résidait dans une autre villa dans le même comté britannique.

Cette dernière valait pas moins de 1,5 millions de livres sterling. Mais leur nouvelle maison coute encore plus cher.

En effet, les parents de la duchesse Kate Middleton l’avait acheté pour la somme de 4,7 millions de livres sterling. Rien que ça !

Les deux époux avaient d’ailleurs acheté cette demeure pour avoir un peu plus d’intimité. Et il faut dire que la villa a tenu ses promesses ! On vous en dit plus.

Kate Middleton: ses parents ont une villa luxueuse qui vaut des millions !

Kate Middleton: la superbe maison de ses parents

Sur Instagram, une page de fan de la duchesse de Cambridge a dévoilé une multitude de photo de la demeure de ses parents. Il faut savoir que la maison possède 7 chambres. 

Sur les photos partagées sur Instagram, on découvre d’ailleurs deux grands salons. Pour leur déco les parents de Kate Middleton ont opté pour des tons nudes très simples qui apportent de la luminosité aux pièces à vivre.

Dans les deux salons, on retrouve d’ailleurs deux cheminées. Ce qui rend tout de suite les pièces beaucoup plus chaleureuses.

On découvre aussi la cuisine de cette belle demeure. Celle-ci semble plutôt traditionnelle avec une grande table en bois au milieu.

On peut aussi voir une belle véranda avec des baies vitrées sur tous les murs. En plus des 7 chambres, la maison possède aussi un hall d’entrée, une salle à manger et une bibliothèque. 

Kate Middleton et sa famille profitent aussi d’un grand jardin sur leur propriété. En effet ils ont pas moins de 7 hectares sur leur terrain !

D’ailleurs la famille possède aussi un court de tennis et une piscine extérieure. D’ailleurs Pipa Middleton et James Matthews avait célébré leur mariage dans le jardin des parents de la jeune femme.

À la naissance du petit George en 2013, le Prince William et sa femme se sont installés une bonne période dans la villa de Bucklebury. C’est d’ailleurs de son jardin que le couple avait partagé une première photo avec leur fils.